Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ce joli plan large est bien beau Fabrice, pour plus de minimalisme ça sera la 1 pour moi, je devine ici ta légèreté, t'as fait ton P-T a l’hélium, du coup obligé de lester mon écran pour ne pas le retrouver collé au plafond (mode Gémire)
Une support parfait pour qui sait l'exploiter, ben c'est top ... ton pap en face à face a du abuser du Médoc, il a ne nez "rouge"

Bravo pour ces beaux résultats ... et bon feux .... d'artifices (si ils sont tirés)

Marcel
Merci Marcel , une rencontre matinale qui fait plaisir ici , une lumière rasante avec un sujet sur un beau support , il ne me restait plus qu'à déclencher ...
Pour le nez rouge , tu as raison , je n'avais pas remarqué , peut être du à cette lumière de face qui réhausse un peu les couleurs peut être, si on regarde bien sur les profils on voit que son "nez" est un peu plus foncé aussi ...

Et le bonjour à notre ami Gérard s'il passe par là et pour le PT à l'hélium , effectivement cela aurait pu être une remarque à la Gérard ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , des images comme tu sais les faire , c'est propre , c'est net et surtout c'est léger comme le suggère ton titre .. Pref pour la 1 . Bravo et merci du partage .
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Un joli damier avec une peinture toute légère dans le bokeh c'est très agréable.
Ensuite beau face à face, j'adore le com' de Marcel .
Merci Martine d'apprécier cette sympathique rencontre de début de saison !