Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Tous humides..
Mode arborescent
-
02/02/2016, 19h53 #2Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
C'est écœurant de bassesse et de fayoterie. Honte à toi pour cet insipide bouillon clair à peine tiède au goût de lavasse rance. Mon chien fait mieux que ça quand il mordille le vieil Instamatic qui lui sert d'os... Je ne te parle pas de ma chienne quand elle joue avec mon vieux TRS-80, elle code tout en assembleur Z-80 et ça sort des images en vert sur blanc bien plus convaincantes en format 80/24 (caractères)
Sérieusement, tu comptes convaincre qui en nous présentant de telles bouses prétentieuses qui ne font qu'alimenter les flots de dégout que peuvent entretenir ces délicieux Jaunes qui se rient de nous à longueur de forum ?
Bref, n'est pas le Sublime Fabrice qui veut, son style ne se contente pas de l'approximation car Il est la Précision et la Lumière faites homme. En plus, toi tu es une femme...
Ceci dit, c'est une fort belle série d'un classicisme absolu.
Techniquement, je trouve un petit manque de netteté à la 3, mais comme elle a un très beau fond, tout lui est pardonné.
J'adore les hespéries, donc la une part avec un gros avantage qu'elle devrait garder malgré une lumière peu flatteuse.
La dernière, c'est dommage que le support prenne la part belle au sujet en terme d'occupation de l'espace, la pose du sujet y est très belle et très caractéristique.
Je prends malgré tout la deux pour la lumière, la netteté et l'équilibre sujet/support (bien que la mode soit aux supports aériens) et un beau format bien choisi.
Vraiment, de très très beaux restes que tu avais cachés.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] humides les agrions!
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 20/08/2013, 19h20 -
Mésanges humides...
Par philche dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 20/12/2010, 12h20 -
Azalés humides
Par Sebou dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 22/04/2008, 10h46 -
Les yeux humides ...
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 28/09/2007, 18h38 -
Cheveux humides
Par FuryNick dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 01/07/2007, 20h48