Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Tournicoti...
Vue hybride
-
24/05/2014, 22h37 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut SEB,
Le vent aurait bon dos, bien qu'il ne facilite rien! C'est qu'en rampant, étant au niveau de la Scalaphe (
) je me laisse souvent piéger par des herbes diverses qui me masquent + ou- le sujet. je crois que je vais morfler avec le prochain..gif)
Merci pour ton passage DAYTONA
Là je morfle! Vivement qu'il ait des paps le ROUSILLOUS ...
Je suis comme un cochon à qui on donne du caviar
la 3 est floue au bas des ailes, la 2 je vois pas même avec les loupes où est le flou.( allô docteur!)
Le dernier pap en lien est à la lumière tristounette du lever du jour.
Merci PIERRE pour le remonte- bretelles mais ma myopie doit me jouer des tours et/ou mon écran n'est pas aux normes macro.
Ce matin un tour au parc de Villecroze= NADA!
Les restanques ont été tondues par le cultivateur= NADA! Mais aperçus un Sphynx, une mouche et un pap ...une lib furtive et égarée en bord de champ.
Dégun tout le long du ruisseau Sud et Nord!
le vent et/ou la flotte empêche les sorties; les cerises sont finies à peine commencées : juste un peu mieux que l'an dernier...
Jaipluka aller en révision....
Merci pour le coup de main pour les liens et pour le com FABIEN.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
tournicoti-tournicota
Par nikkko dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 08/06/2011, 16h43 -
Tournicoti...tournicota
Par vollix dans le forum [Nocturnes]Réponses: 5Dernier message: 21/08/2009, 08h58