Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut gerard
oui ils tournent autour de leur brindille en même temps que le photographe (le mien voulait toujours m'avoir entre 4 yeux )
pour ta série,j'ai une nette pref pour les deux dernières pour la compo ,la netteté ,
mais sur la seconde et la 3 ,il y a un manque de netteté (c'est bizarre car les exifs sont plutôt biens donc je mettrais peut être la faute sur le vent ?! )

seb

Salut SEB,
Le vent aurait bon dos, bien qu'il ne facilite rien! C'est qu'en rampant, étant au niveau de la Scalaphe () je me laisse souvent piéger par des herbes diverses qui me masquent + ou- le sujet. je crois que je vais morfler avec le prochain.
Merci pour ton passage DAYTONA

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

... J'enrage... Toujours pas de trucs qui volent ici...

Tout comme seb pour les ascalaphes... Je suis étonné par le manque de netteté des premières... Ca ne te ressemble pas.

Ton dernier pap mis en lien est plus que pas mal malgré une lumière tristounette!

Là je morfle! Vivement qu'il ait des paps le ROUSILLOUS ... Je suis comme un cochon à qui on donne du caviar

la 3 est floue au bas des ailes, la 2 je vois pas même avec les loupes où est le flou.( allô docteur!)

Le dernier pap en lien est à la lumière tristounette du lever du jour.
Merci PIERRE pour le remonte- bretelles mais ma myopie doit me jouer des tours et/ou mon écran n'est pas aux normes macro.
Ce matin un tour au parc de Villecroze= NADA!
Les restanques ont été tondues par le cultivateur= NADA! Mais aperçus un Sphynx, une mouche et un pap ...une lib furtive et égarée en bord de champ.
Dégun tout le long du ruisseau Sud et Nord!
le vent et/ou la flotte empêche les sorties; les cerises sont finies à peine commencées : juste un peu mieux que l'an dernier...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Problème de MAP sur les premières, couplé à une courte PDC (l'environnement a dû te l'obliger).
+1 avec Pierre pour la série en lien
Fabien
Jaipluka aller en révision....

Merci pour le coup de main pour les liens et pour le com FABIEN.