Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonsoir Gérard , je démarre par la fin , séduit par la réalisation N°4 , sobre , mais efficace

Merci pour le partage l'ami
Bonsoir THIERRY,

Les premiers tirs où la chenille dévorait un puceron ont été mis en corbeille à cause du vent qui déplaçait le brin de folle avoine en tous sens.
La tige était sous un olivier qui filtrait le soleil par ses feuillages; la partie basse est la couleur des herbes d'un mètre de haut; la partie claire est la façade ensoleillée du cabanon en pierre. Le coin sombre est l'ombre d'un chêne devant le cabanon.
J'ai dû tenir le brin de la main gauche pendant que je cadrais de la main droite.
Merci l'ami pour ton ressenti et pour ton choix sur cette série.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Comme Thierry , ma préférence va à la 4 pour sa composition !
Bonsoir MICHEL,

La 4 m'a procuré beaucoup de plaisir à la prise à différentes distances, par le cadre , la lumière et le coup de bol de la voir sans la chercher.
Merci d'apprécier mes efforts en compo.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Pareil la 4 tout en douceur , simple et épurée j'aime beaucoup , puis la 2 puis la 3

La 1 j'ai tourné ma langue 7 fois puis à nouveau 7 fois et j'ai fini par me la mordre
Bonsoir Auguste JEAN-MI!

La chenille mène la danse! Le jeune Bombyle qui butine copiant le Moro-Sphynx est étonnant, mais le fond me semble sombre(?); le charançon m'a fait plaisir pour le choix de son support et la possibilité qu'il m'offrait de le fondre dans le fond;
14 tours de langue?! Sacré polyglotte tu es! Mais ne te fais pas mal pour si peu, la 1 ne le vaut pas.
Merci pour ton com et pour tes appréciations

Citation Envoyé par TITIN Voir le message
Salut Gérard,
C'est vrai que les graminées c'est pas ce qui manque par chez moi aussi... Moi aussi j'aime bien ta 4 sur ce fond lumineux et sobre, mais le bombyle en stationnaire est pas mal non plus !
Une série bien sympa.

Michel
Salut TITIN,

La chenille prend son envol SJPMEA ! Le bon Bill fait sa place bien que n'étant pas mon second couteau...comme quoi, je n'ai pas les mêmes yeux que vous.
Merci d'apprécier et de donner ton avis.

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
La 2 et la 4 sont mes préférées bien que radicalement différentes. Belles compos.

Bonsoir DRÔMADAIRE,

D'accord avec toi pour les différences flagrantes entre 2 & 4!
Merci de regarder et de donner un avis qui m'aide à me recadrer, et merci d'apprécier.

Pierre du 26
Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Salut l'ami, 2 et 4 au top du top pour moi !!!


Salut l'ami B2B !

Tes compliments me vont droit au coeur!