Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , de belles propositions , toutes sont à mon gout hormis la première qui aurait méritée un plan plus large pour gagner un peu de PDC AMHA bien sur , dommage car le support et le sujet sont sympas ..
La 2 est nickel pour ma part , le bokeh sublime , un rayon de soleil bien placé , belle MAP et belles teintes ...
La 3 je reconnais le sujet et le support , belle compo et chouette bokeh , bonne netteté également ...
La 4 , très chouette également , ce sujet dans son environnement est bien vu , l'angle de PDV me va bien , j'apprécie ....

Bravo et merci pour le partage Gérard !
Salut FABRICE, merci pour tes sympathiques commentaires!
La 2 se fait bien voir.
C'est toujours agréable d'avoir de bons retours, en l’occurrence de ta part.
Bonne soirée.

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Gérard,

J'ai une très grosse pref pour la 2 et son superbe bokeh... et pour le bombyle... je mis suis souvent sassé les dents. Là, c'est une belle réussite
Puis je mettrais bien la 4 et sa célèbre cantatrice, avec un p'tit pinaillage pour la tige claire en travers au premier plan
J'ai de la peine pour Bill et la belle à l'abdomen rayé mais la 1 et la 3 me semblent un ton en-dessous
A bientôt

Alain
Salut ALAIN, le rocker de la 1 ne voulait pas allumer le feu, et la 3 est du recuit d'Août dernier.
Content je suis, pour le bon Bill apprécié, et pour la cantatrice, je crois être sur la bonne voie.
Si je peux confirmer aux beaux jours de 2015...
Merci pour tes appréciations toujours bien venues.