Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Dans ta série ,la 2 sort nettement du lot pleine de douceur ,certains diront une douceur toute féminine!!!
La 3 (,que je découvre après ton 99%)..c'est vrai que l'abeille est nette ici ..mais si elle avait voulu faire un 1/4 de tour vers nous pour nous montrer son museau ...c'eut été encore mieux!
la 4 ..un petit peu de débroussaillage devant (demande l'insecte de Marcel)pour enlever les graminées...ou un p'tit carré???
Sandrine
La 2 a surtout un bokeh unique pour moi, puisque le seul tel que j'ai fais cet été.
La 3 est un reliquat de la série de la Londe...
Pour la 4 j'étais allongé au niveau de la belle. Défricher l'aurait fait s'envoler à coup sûr...

Merci SANDRINE pour ton avis et ton com.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Contrairement à Sandrine, je vote pour la dernière et la très bonne gestion d'un environnement bien dense. Un poil centré peut-être, mais c'est de l'ordre du Fabiennage.

Je mets de coté la une (trop serrée, pas de PDC) et la trois (tu as voulu trop en mettre sur la photo) pour classer ton bombyle en second. Beau fond, belle netteté, lumière bien gérée. Tout bon pour moi. Tu aurais pu redresser la tige et le mettre un peu plus haut à droite, voire même le Fabienniser.
Bonsoir PIERRE,

L'Ascalaphe ! C'est presque un mythe cette bestiole...même sans lunette, je reconnais son vol de pointillés dus à l'alternance de transparence et des couleurs noire et crème. L'avoir sur la main est un sacré plaisir.
Le Bombyle et son fond qui m'a beaucoup plu, oui en FAB il devrait donner un bon marque page.
La 3 était la der de la série du "coup de Bol",
La 1 c'était pour le "gâteau aux bougies".

Merci pour ton passage PIERRE et tes coms bien utiles pour moi.