Merci à tous pour votre passage ; ce qui m'a interpellé est la différence de rendu/lumière en si peu de temps d'intervalle (4mn entre la 1 et 4) et du fond juste avec un décalage de quelques mm.

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
Tu les a collés à la Loctite pour en avoir toujours sous la main.
Ma pref à la 2 pour la luminosité !
Filou
ces argus sont des sujets trop sympa parce qu'ils sont trognons et qu'à l'heure de l'apéro , ils s'installent pour la nuit et il n'est pas trop difficile de les approcher

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Belles photos, du beau boulot
Pour moi aussi la 2, puis la 4
Marcel
Merci Marcel pour ton passage qui devient rare, j'aimerais bien voir/commenter à mon tour tes photos

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
effectivement malgré le froid qui commence j'en est vu pas mal encore l'autre jour dans le vercors.
pref pour la 1 en ce qui me concerne même si les couleurs semble un peu désaturé ( c'est voulu ? )
Cédrick.
non aucune désaturation Cédric, comme dit au début ce bleu nacré (merci Yellowshadow) avait des couleurs "fades" ; sur d'autres sujets, pris dans l'été, j'ai par exemple les "ronds" oranges beaucoup plus vifs. Peut-être le manque de soleil, la veillesse...?

Comme beaucoup, j'hésitais entre la 2 et 4 avec un petit plus pour cette dernière...
Encore merci
Alexis