Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Toujours innové
Mode arborescent
-
08/08/2008, 07h50 #15Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Après un passage express hier soir ac FF, une GROSSE remarque :
ton site est LENT, LENT, LENT... T'as désactivé le clic-droit et j'avais pas envie de modifier ma config (encore...) pour pouvoir analyser, mais au pif, je dirais que tes galleries n'ont pas de miniature et que tu employes juste l'argument width ou height pour redimensionner tes photos. Ca nous oblige à charger des images en qualité haute pour des aperçus
Après, cette musique, c'est une question de goût, mais quand je bosse sur mon PC, j'ai mon casque, ma playliste alors venir ajouter la tienne, que ce soit mon style ou pas, j'ai rien demandé, j'ai ce qu'il faut, merci.
Après, MAC, PC ou Linux, chacun à son pour et son contre. Je suis plutôt du camp du pinguin... Perso, je mets les deux pieds au mur quand on me parle de la pomme, mais ça n'est qu'une question de feeling et d'habitude, sûrement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Toujours le même ...
Par vstrom dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 25/09/2007, 21h31 -
mon ami de toujours
Par jp 63 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 24/09/2007, 12h45 -
Toujours le 70-200...
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 17h03