Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Fabrice,
ça fait longtemps que je n'étais pas passé, mais je reconnais la "patte" de l'artiste
Une bien belle série, les jaunes un peu poussés peut-être, mais ça passe bien pour moi,
techniquement c'est toujours du blabla,
S'il faut choisir, je dirais bien la 3 et la 5 pour leur compo, j'aime bien les tiges en diagonales qui s'estompent
Bonsoir Alain , très heureux que la saison redémarre et très heureux de te relire par la même occasion , merci pour ton commentaire très apprécié !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Ben oui c'est toujours aussi beau, et tu fais toujours de bons choix, tes pap sont superbes, c'est un régale pour nos yeux
Cinq belles photos, mais j'aime un poil plus la 1, sa jolie feuille qui part de l'angle, puis la seconde pour la pose du pap, bel angle de shoot et la 3 pour la courbe du plantain
Joli plan serré en 4, belle douceur, bel effet vaporeux en 5
De beaux bokehs, de belles teintes .... comd'hab un superbe travail
Merci pour ces bien beaux partages, bonne continuation
A plus

Marcel
Bonsoir Marcel , merci également pour ton passage et pour ton regard avisé sur cette série, c'est un véritable éclosion de mélitées cette semaine chez moi , j'espère qu'ils seront là vendredi matin et le beau temps avec ....

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Très chouette tout ça Fabrice !
J'aime beaucoup la 5eme, et surtout la seconde, plus originale de par ce choix du 3/4. Bravo !
Merci Seb pour ton passage et ton choix , la 2 me paraissait aussi la plus aboutie de la série , mais loin d'etre parfaite encore ...