Citation Envoyé par mich42 Voir le message
C'est toujours aussi beau , aussi "subtil" !!!
Merci beaucoup pour ton commentaire !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Olà Fabrice , Très jolie série , tellement beau et agréable à regarder . Bravo .

Les détails et la Netteté ...
Merci pour ton passage Thierry , trés heureux que cela te plaise !

Citation Envoyé par biloute92 Voir le message
Très belle série, avec beaucoup de détail, les couleurs sont sublimes
Merci beaucoup , pour le couleurs , c'est une lumiére rasante de fin de journée sur le feuillage des chénes qui entourent la prairie qui donne ces teintes ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice
Toujours sympa tes productions avec des bokehs superbes que j'aime bcp.
Bravo tu me donne envie de ressortir le 100mm
Merci à toi aussi Nico , n'hésite pas à le ressortir le 100 mm , on est en plein dans la bonne période !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une super serie, je ne sais quelle est ma pref... !! L'absence de rosée ne me gene pas du tout !!!!
Merci beaucoup Bolga , pas de rosée mais la lumiére du soir est vraiment trés agréable je trouve ...

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut Fabrice.
Dommage pour la MAP un peu en avant sur la première, J'aime bien la deuxième pour ce face à face, la lumière et ce beau BK, ainsi que ta troisième pour les mêmes arguments que la deuxième, juste qu'ici la compo plus original, remplace le face à face.
J'aime bien aussi tes images de fin de soirée, pour moi la lumière la plus belle .
Richard.
Citation Envoyé par Estelle-CHIARONI Voir le message
Superbe photos ! !!!
Merci beaucoup pour le passage !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Au plan technique, je te remets, comme d'hab, un blabla, par contre, je m'interroge sur le PT des 3 premières. Je comprends que tu veuilles tirer la quintessence de tes fonds lumineux, mais je trouve les jaunes un peu poussés et les mélitées n'ont plus les teintes que je leur connais.

Ceci dit, je fais quand même de ces trois images mes préférées pour l'originalité de leur mise en boite avec ce très chouette support des deux première et le flou filant de la troisième qui plonge naturellement dans l'angle.

Superbe série !
Merci pour ton passage Pierre , je comprend ton ressenti pour les jaunes ,mais j'assume ...... C'est vrai que j'y vais peut etre un peu fort et mon écran n'est pas calibré ...ceci dit je ne fais pas grand chose en PT , à la prise de vue j'expose le plus à droite possible , au développement je remonte souvent la température , ensuite je baisse un peu l'expo . j'ai remarqué que c'est au moment où je régle mes noirs que le jaune apparait tel quel , je touche trés peu couleur par couleur ...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Hormis la 4 que je trouve un peu à l'étroit, c'est vraiment superbe comme d'habitude !

La dernière est un délice de composition.

Tout comme la première d'ailleurs, j'aime beaucoup le support et cette petite feuille qui habille un peu plus l'image.

Ton face à face est magnifique, les yeux du mélitée sont superbes.

La 3, compo tip top aussi. Vraiment une très belle série !

Bravo,

Cyrille.
Merci beaucoup Cyrille , ton passage est toujours apprécié , pour la 4 je comprend ton ressenti , parfois il me prend l'idée de faire un peu de serré pour faire apparaitre les détails , ici en l'occurence je suis moyennement satisfait , il y avait du vent et la MAP n'est pas parfaite je trouve ...