Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir,

Une salve de CANON33 qui touche autant la vue que le coeur.

Le "bonhomme" doit avoir des supports sur plateau gyroscopique pouvant se mettre d'office, par détecteur de phases à infrarouge, en adéquation géométrique par rapport à l'objectif présenté à moteur ultrasonique( 1, 3, 4).
Bien sûr, le débrayage en manuel lui permet des figures de compositions intuitives ( 2)avec ses sujets totalement subjugués par un environnement des plus féeriques qui soient, crées par projection plasmatiques en 3D ( 1, 2, 3, 4).
Des // qui mettent d'équerre... depuis ses débuts.

En 1, même seul, le pap ou le support serait aussi beau avec un tel fond, déjà qu'ils sont beaux par nature, alors là. Mais le fond c'est le Mestre!
Magnifique girouette en 2, le nez au vent! Le "V" lui va comme un gant, il peut parader, il a de quoi!

La brume ambiante fait ressortir le contraste couleur et netteté en 3.
Tel un "rider" sur une grosse cylindrée, il flambe! J'aime cette dynamique dans la compo. Il en a du panache le bestiau.
pour cette série qui date de l'an dernier ( ), en cette période de disette, je ne vais pas faire le difficile avec de telles vieilleries...

Merci pour ces couleurs et ces ambiances chaudes et lumineuses.

Gérard.
Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Une tres belle serie, je n'arrive à choisir ma preferée !!!!!
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Et toujours aussi beaux

Salut Fabrice
Oui encore un bien beau partage avec des résultats sans surprises, c'est du canon33 du gros calibre et 4 tirs qui font mouche comme à chaque fois
Franchement il n'est pas simple de faire un choix, d'essayer de donner un ordre de préférence
Beaux bokehs, beaux flous, belles teintes, c'est top simplement ... idem ton travail
Merci pour tes beaux partages
Bonne soirée

Marcel
Merci beaucoup Gérard , J-François et Marcel pour vos passages et commentaires vraiment sympathiques et désolé pour ces remerciements un peu tardifs , j'accumule un peu les heures en ce moment mais j'en ferais moins au printemps si vous voyez ce que je veux dire ...