Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Tomise (ter...)
Mode arborescent
-
30/04/2011, 19h47 #10Animateur Atelier "Focus Stacking"
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 70-200 f/2.8 IS II USM 24-105mm f/4,0 L 100 f/2,8 L IS Macro MPE-65
Bonsoir et merci à tous pour vos commentaires sympa !
@ Gingko :
Quasiment pas de déchet (poubelle pour flou) sur une série d'une dizaine de photo, toutes à main levé, je sais pas faire autrement (et pas la patience d'installer tout le matériel), c'est une question d'habitude mais y'a des jours avec et des jours sans, c'était un jour avec...
Après plein de petits défauts de cadrages sont corrigés en recadrant, sur la 1 je voulais pas de jaune pour rester vraiment en ton sur ton et sur la 2 je voulais au contraire ajouter cette tache de couleur vive différente. Merci à toi !
@ Bruno :
Tu as gagné le match Bruno, pour deux raisons, d'abord toi tu sais écrire "Thomise" correctement (honte à moi !) et puis je vais avoir beaucoup moins de temps pour aller à leur rencontre (explications dans un futur post.)
Je ne sais pas si je doit remercier tout le monde d'avoir eu la délicatesse de ne pas me faire de remarque sur mes lacunes en orthographe, ou me fâcher parce que personne ne m'a fait part de ma bêtise en me laissant me ridiculiser...
La un petit refrain me trotte dans la tête :
Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!
G. Brassens

@ bientôt.
Stéphane
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tomise (encore...)
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 30/04/2011, 21h38 -
J'ai la tomise à l'envers !
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 28/04/2011, 09h42 -
tomise
Par greg 34 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 27/04/2011, 20h27 -
Tomise à table
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 29/07/2008, 22h04