Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Tombé du ciel / HK
Mode arborescent
-
05/02/2017, 16h29 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 80D / Canon EOS 700D
- Objectif(s)
- Tamron 90mm F2.8 / Canon 50mm F1.8 II / Canon 300mm F4 / Canon 10-22 F3.5-4.5 /
Bonjour à tous,
@Sandrine : J'aimais bien cette petite touffe d'herbe moi sur le bas
. Après ceci dit ce genre de photos c'est vraiment pour essayer de faire quelque chose quand je sors et que les conditions sont pas top... Je passe pas trop de temps non plus sur le PT de ces images
. Un jour qui sait j'arriverais à faire un truc sympa
.
@Marcel : Merci à toi ! On est bien d'accord, cette série là était vraiment plus sympa !
@Fabien : Merci à toi pour ton appréciation
@Pierre : Qui sait j'arriverais peut être un jour à sortir un fond blanc qui te plaise
. Un beau défi en perspective 
@Gérard : Merci Gérard ! Cette photo a sauver mon week-end suite à une coupure d'électricité ! Heureusement je l'avais sur mon téléphone !!!
@Sébastien : Merci à toi pour ton passage ! Je préfère aussi les ambiances bien lumineuse, mais à défaut...
@Alexis : Merci Alexis pour ton commentaire ! J'aime toujours autant avoir des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est comme ça que l'on avance !
Bon dimanche à tous !
Cyrille.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Makro Planar T*50 f2 ZE Tombé du ciel....
Par Vynz100 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 30/06/2012, 12h06 -
Remplacer ciel bleu à la place de ciel blanc sur image en CR2 avec DPP
Par HERALD dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 44Dernier message: 12/05/2011, 19h05 -
Le Peur que d'une seule chose: que le ciel me tombe sur la tete
Par mnavalo dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 03/03/2011, 11h14 -
le ciel leurs tombe sur la tête
Par alexisfly dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 03/08/2008, 19h35 -
Tombé du ciel
Par Myso. dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 24/11/2007, 14h37