Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: 'tite bete...
Mode arborescent
-
30/07/2011, 19h00 #11Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
C'est la persévérance qui fait avancé, en voilà un bon exemple !!!

1/ Délire de faucheux en pleine manifestation, j'adore !!! J'accroche pas vraiment sur le cadrage, les écritures nous font vite dévier du sujet principal, de manière générale, c'est techniquement réussi car c'est dur d'avoir la map sur plusieurs individus !!!
2/ Effectivement la plus jolie du lot !!! La compo rend la lecture facile et rend le sujet très lisible. Grâce à 2 point AMHA, la couleur tout de vert et au milieu de tout ça notre sujet, rouge (impeccable), le cadrage donne une dynamique qui permet également à l'oeil de trouver rapidement le sujet. Un petit manque de netteté tout de même, mais bon, on va pas chipoter !!! Bravo et continu.
3/ Un peut trop centrée, heureusement on retrouve les couleurs vertes qui permettent de trouver rapidement le point accrocheur. C'est le genre de photo que j'aime, si sujet mieu cadré et pdc très courte avec map sur les yeux, là cela devient top.
4 et 5/ Car un peu pareil, c'est plus des documents naturalistes, problème de map léger, arrière plan trop visible, gène à la lecture. Pour les compo, la première est nickelle avec cette diagonale, j'aime moins le support du deuxième.
Pour l'ensemble/ Bien joué !!! ceux qui te disent qu'il ne te manque que l'objo macro ont parfaitement raison !!!
Pour tes prochaines photo, tu pourrais essayer d'ouvrir plus ta focal ???
Bonne continuation,
Nicolas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La p'tite bête qui monte, qui mon........., qui ne peut plus!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 02/03/2011, 19h51 -
P'tite bête au MPE
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 20/03/2010, 17h15 -
Un nom pour la p'tite bête
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 12/06/2009, 18h00