Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Oui je persiste, ce sujet n'est pas farouche, la preuve tu as passé au moins 1 heure avec lui , timide certainement, il sait se cacher et ses teintes l'aident, puis c'est aussi un adepte de la rotation autour de son support, il aime jouer avec le photographe et moi je trouve çà sympa

Ben oui, il m'arrive de re passer (mais comme beaucoup ce n'est pas automatique, mais y a pire) si je suis courageux, c'est un p'tit effort supplémentaire je ne suis pas regardant, je ne compte pas (maintenant ça fait 3, et là je siffle la fin )

Sinon pour l'identification, je n'arrive pas à la cheville de Denis, il ne faut surtout pas comparer (d'ailleurs quand je post un sujet qui m'est inconnu j'espère son passage), pour les ID je fais là aussi un effort, je passe un certain temps pour trouver sans certitude, il est facile de se tromper, je prends un risque en aidant

Sinon, de ces dernières pour moi c'est ton cadeaux, douce lumière, très joli bokeh, beau rendu, très chouette netteté d'un bout à l'autre

Bonne continuation

Marcel
Coucou Marcel, je suis taquin mais j'ai plaisir à te lire, te relire... Oui, la demoiselle est timide, mais je suis assidu n'est-ce pas. Ce qui est dommage d'ailleurs, c'est d'avoir raté cette photo que vous ne verrez pas du coup, mais sur laquelle elle me regardait ostensiblement, seulement j''étais trop proche et question cadrage ce n'était pas bon. Je vois que tu la connais bien cette demoiselle, et comme toi je pense, j'aurai du plaisir à la croiser de nouveau et "jouer" gentiment avec elle. Si je dois déménager dans le Loiret l'été prochain, je ne doute pas d'en recroiser et puis déménager dans le Loiret pourrait m'amener à me rendre plus souvent dans le Vézelien où j'ai croisé celle-ci. Je verrai peut-être ses rejetons?

C'est bien Marcel de ne pas compter, et j'apprécie, je goûte ce don de toi. Du reste, moi non plus je ne compte pas.

Pour l'ID, je n'avais pas cherché comme je l'ai écrit, même si j'aurais pu, j'ai de la littérature à la maison... Je sais Denis expert en la matière et j'apprécie moi aussi ses passages, ses précisions, et prendre des risques, cela fait partie de la vie. Et Sympecma Fusca ou Leste Brun, nous parlons de la même chose, n'est-ce pas?

Enfin j'ai plaisir à partager même si tout n'est pas parfait, et le cadeau, c'est un cadeau comme ça, un peu d'amour gratuit. Cela montre aussi si c'était nécessaire que j'ai passé du temps avec la demoiselle, que je ne suis pas un séducteur à la petite semaine

Au plaisir Marcel