Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Tient bon la barre
Mode arborescent
-
15/11/2021, 20h28 #11Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Philippe, et merci
. Je ne suis pas (plus) timide, je taquine les tenanciers de la boutique
. Note que par élégance, je ne les ai pas nommés 
Bonsoir Marcel et merci
. Merci pour l'ID, je n'avais pas creusé. Pas farouche? J'ai "couru après" pendant un moment (pendant 1h en fait si je regarde mes photos) avant qu'elle ne veuille bien s'installer de manière un brin esthétique avec le bokeh que je recherchais. Pour la fin de saison ou le début je veux bien te croire, celle-ci a été prise en août quand j'étais dans le Vézelien
Bonsoir Claude et merci
Bonsoir Bernard et merci
. Ton pinaillage est bienvenu, surtout que ce n'est pas la première fois qu'on m'indique que mon sujet est un peu bord cadre
. Le truc c'est que je souhaitais vraiment caler la branche dans l'angle, or la demoiselle en me regardant, soulever son arrière-train... Mais bon, je vous propose une V2 ci-dessous qui corrige subtilement je crois ce problème 
Bonsoir et merci bien
. Quand je vois ton Flickr, je me dis que toi aussi tu devrais poster d'autres photos macro ici 
Salut Fabrice et merci
. C'est une belle et douce lumière d'un début de matinée
. J'avais une marche bien sportive de 40 minutes en partie dans la forêt où j'entendais les chevreuils pendant que je grimpais (le vézelien c'est sportif, avec ses grandes collines boisées) avant d'atteindre ce spot où j'ai découvert une seule sorte de papillon bien mignon que vous connaissez et que je partagerai un de ces jours. Ce matin là j'avais commencé à shooter à 7h, et j'ai repéré cette demoiselle 30 minutes plus tard avant de me déplacer au gré de ses déplacements pour obtenir la photo que je voulais 
Bonsoir et merci Chris
. J'apprécie de fait la macro, mais je ne me sens pas à l'aise pour en faire dans l'environnement où j'habite à l'année. Du coup, j'en fais quand je bouge. Je compte bien en faire davantage à partir de l'été prochain une fois relocalisé dans la cambrousse, et peut-être même qu'à l'occasion j'irai faire un coucou dans la section paysage
.
Ah Marcel est repassé! Bonne soirée Marcel
Bonsoir Denis et merci
. Sympecma fusca en effet ou Leste brun, Marcel et toi vous êtes une vraie bible, félicitations
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] La vie ne tient qu'à un fil
Par 1moment1image dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 04/01/2014, 22h21 -
La macro ? ça ne tient qu'à un fil !
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 24/08/2011, 14h18 -
ça ne tient que par un fil
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 20/08/2010, 06h12 -
La vie ne tient qu'à un fil...
Par Bombhash dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 09/01/2009, 09h02 -
La vie ne tient qu'à un fil...
Par fabseyes dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 10/06/2008, 14h53