Citation Envoyé par mariomar Voir le message
En effet ce bruit n'est pas normal au vu des exifs...
C'est un gros rattrapage de zones bouchées-sous-ex ? Dans ce cas ça s'explique
Ben non même pas, juste un peu de contraste

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir VALERIE,

D'après le titre j'ai cru à la grand-messe... avec un pap en présentation

Après tes progrès en fanfare, il ne fallait pas te croire obligée de présenter des photos en grands bruits!

D'accord avec notre insulaire de la BEAUTÉ, qui fait marée dans les verres, la PDV n'est pas de la 2 n'est pas terrible, bien qu'en 1 elle passe bien pour un FàF AMHA.
Dommage surtout pour la lumière: un coup de flash bien atténué, ou / et le jeu avec les EV en + ou - , valent le détour, toujours AMHA.
La 1 et son support monolithique, donc.

Gérard.
Mille mercis Gérard. Ce voyage aux Philippines étaient axé plongée sous-marine mais je n'ai pas résisté quand j'ai vu la couleur de cette libellule. Très mauvaises conditions de pdv et aucune possibilité de refaire "plus orthodoxe". J'avais quand même envie de vous montrer ce que j'ai vu. Je ne posterais pas le pap car la lumière était vraiment trop forte

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Chouette cette lib.

Est-ce qu'elle brille dans le noir ?

Alain
Euhhhh, je sais pô

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Belle libellule a la couleur atypique! dommage pour le bruit! Ma preference va a la 1ere
Merci Mic

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Pas plus que le Gérard et pour les commentaires et pour l'avis
Merci quand même à toi

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Valérie
Un très beau sujet, chouettes couleurs, la netteté me semble bien, après le rendu sur l'écran n'est pas très top pour juger, sinon ma pref pour le face à face
Peut être revoir ce P-T ???
Bonne soirée

Marcel
Je vais voir ce que je peux faire. Merci Gérard