Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Thik le Moustique
Mode arborescent
-
05/09/2021, 13h29 #13Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Ah ben c'est Bernard qui va être content, grâce à vous deux, Ghislaine et toi, je peux dire maintenant que Bernard à bon goût
... je n'en doutais pas vu son travail 
Je suis d'accord avec toi pour la 1, c'est cette ambiance qui est motivante, capter la lumière est ma grosse motivation ici, puis la chance avec ce petit pap de nuit qui a choisi le beau support qui sait retenir la rosée, pour la partie basse sombre, c'est une colline boisée à l'horizon, distante d'environ 500m, même si elle n'est pas très esthétique, ici elle apporte dans ma compo une assise à ce brin d'herbe.gif)
Pour la Mante, j'suis très limite concernant la lumière, il n'en faut pas plus, le P-T est là pour essayer de compenser le trop plein
, la chance ce support, pas évident d'en trouver un sympa au bon moment ... la chance c'est elle qui fait mes résultats
pourvu que ça dure!
Sinon, Hors sujet
Avec les soucis du site, Bernard a parlé des différents navigateurs (problème sécurité ...), moi auparavant j'utilisais Chrome, aujourd'hui c'est pour moi "Ce site est inaccessible", pas gênant car depuis un bon moment je suis passé à Firefox, c'est celui qui est le plus fidèle à mes résultats pour le rendu, mais il indique que le site n'est pas sécurisé, j'ai aussi essayé Edge, pour des résultats plus doux, moins contrastés, des résultats un peu moins fidèles à mon travail, quant au site là il est sécurisé, juste une petite question si vous voulez bien, lequel utilisez vous ?
Puis pour Bernard si il repasse, ma fin de saison c'est quand la chasse commence, pour les sujets je suis bien d'accord avec toi ... désolé d'avoir zappé ta question dans ma réponse
Bonne fin de dimanche à vous, et bonne semaine à venir

Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Moustique
Par thibault83 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 02/03/2014, 14h35 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Moustique
Par jifou dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 31/07/2013, 14h16 -
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] moustique
Par timbalus dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 11/02/2013, 20h51 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Le moustique
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 28/06/2012, 22h17 -
Moustique
Par christoff dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 15/04/2007, 23h51