Merci Fabien
Euh ... gelé pour cause de BdB froide, ou givré cause du -3°C (à 8h50) tu me perturbes
Content de savoir que tu t'es ravisé pour la compo, faire sans la brindille c'était créer un vide (j'aime bien habiller mes compo si possible), ou coincer le sujet trop à droite, çà pas bien dans ma façon de voir les choses , j'ai une autre compo avec un peu plus d'espace en haut, là, la brindille se trouve plus petite, du coup je serait d'accord avec toi pour la virer

Sinon, pour le givre t'es haut perché c'est normal que tu continues de gratter , ici même pas 200m et gratter ça va 5mn, y en a marre, vivement le printemps plus doux, bon, bonne nouvelle pour toi, les fleurs sont bientôt accessibles, tu vas pouvoir te faire plaisir, et peut-être nous faire plaisir aussi

Merci Martine
C'est vraiment très sympa d'apprécier, et j'apprécie ton beau regard sur ce modeste partage , l'instant méritait qu'on le fige, il me semble

Merci Eric
Je ne suis sûr de rien, comme pour mes choix, mes résultats, je compte uniquement sur la chance, et sans elle je ne fait rien de bon, rien de joli, mes envies ne sont pas top

Merci Fabrice
Je suis d'accord, une journée qui commence ainsi nous met de bonne humeur, nous rend plus joyeux

Que de la chance, j'ai du le déranger, il s'est envolé et son déplacement l'a trahi, et en plus pour moi, il a choisi un support assez sympathique et pas trop gros par rapport à sa petite taille, puis les conditions de lumière étaient parfaites, comme cet endroit, il n'y avait plus qu'à ... tu parles de potentiel je réponds chance, il en faut c'était un bel instant à ne pas louper, je suis assez content de ce résultat, un résultat motivant qui donne envie de faire pareil si l'occasion se représente, j'espère ...

Merci à vous d'avoir apprécié ce partage, et content de voir que la miniature (ou le titre ?) a attirée les curieux, ça me fait bien plaisir
Bonne journée à vous

Marcel