Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Je suis sur le c.l !

Question maitrise de la tremblote, 'tu assures ta mère' comme dirai mon benjamin.

Je n'avais pas encore vu une série entière sur une saltique aussi réussie !

Superbe. On pourra ergoter sur la compo, le reste est nickel ! MAP et PDC aux petits oignons, lumière du flash gérée à l'optimum (bien que je déteste ces bestioles pour leurs éternels reflets dans les yeux).

La première et la dernière sont justes 'T O P' avec un gros plus pour la première et son reflet.

Bravo !
Attention PIERRE de ne pas te faire de mal! Au moins c'est un commentaire qui n'est pas sans fondement.
Benjamin n'a pas vu que le flash au 1/200 aide bien pour la prise de cette pitchounette sur ressorts.
Et moi qui pensait prendre un rateau à cause de mes fonds sombres, voire noir...J'ai même fait la série en fonds éclaircis, prête à poster, mais cela faisait des trames minables, ne me plaisait pas, alors je suis resté sur les originaux au maximum du possible.
Quel enthousiasme pour cette série! Cela me fait sacrément plaisir venant de toi, Môssieu ROUSILLOUS.
Merci pour le commentaire qui m'allège bien.
Gérard.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Entièrement d accord avec Rousillous , une série qui atteste encore de tes progres , je ne veux pas trop m'avancer et de memoire je pense que c'est une de tes meilleures séries voire la meilleure , tu as conjugué tous les ingrédients pour faire une serie top ; MAP , PDC et compo sont tres bonnes a mon humble avis ...bravo et toutes mes félicitations Gemire !
Les félicitations du Médocien , comme celles de ROUSILLOUS, valent un certificat! Durer dans le temps en qualité et régularité, comme eux, est une autre histoire...

Merci beaucoup pour ce retour savoureux comme un Bordeaux de grande cuvée.

Citation Envoyé par moatib Voir le message
wouah !!!!!! quelle série et cette 3 !!! bravo
Alexis
Heureusement qu'il y a pas le son , sinon je tombais du siège! La 3 est dans la tige de Lamaralys.
Merci beaucoup ALEXIS, en espérant que je n'ai pas fait qu'une furtive bonne série.
Gérard.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Je ne peux m'empécher d'en remettre une louche (comme sait si bien le faire Gérard quand je poste). Je n'avais pas vue d'aussi belles saltiques depuis que Cédric (celui sans le 'K') ne passe plus.

Superbe !
Et oui! Il faut rendre à César ce qui est à César, et CEDRIC est le César de la Saltique! CQFD.
Re-merci PIERRE pour la deuxième louche, j'étais bancale

Citation Envoyé par Loloeos60d Voir le message
Bonjour ,

moi aussi j'en reste sur lé c.l ...

Avoue, tu es sous tranquillisants ????? Non ? Ah bon....

C'est quoi exactement la taille réelle de la bestiole ???

Mes préférées du lot sont la 3 et la 5...

Lolo
Boudiou ! Encore un qui va se faire mal, les fesses se propagent...

La taille de la bestiole: une certaine taille et une taille certaine.

Merci pour elle.