Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Tête couronnée.
Mode arborescent
-
18/07/2014, 22h12 #7Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Attention PIERRE de ne pas te faire de mal! Au moins c'est un commentaire qui n'est pas sans fondement.

Benjamin n'a pas vu que le flash au 1/200 aide bien pour la prise de cette pitchounette sur ressorts.
Et moi qui pensait prendre un rateau à cause de mes fonds sombres, voire noir...J'ai même fait la série en fonds éclaircis, prête à poster, mais cela faisait des trames minables, ne me plaisait pas, alors je suis resté sur les originaux au maximum du possible.
Quel enthousiasme pour cette série! Cela me fait sacrément plaisir venant de toi, Môssieu ROUSILLOUS.
Merci pour le commentaire qui m'allège bien.
Gérard.
Les félicitations du Médocien , comme celles de ROUSILLOUS, valent un certificat! Durer dans le temps en qualité et régularité, comme eux, est une autre histoire...
Merci beaucoup pour ce retour savoureux comme un Bordeaux de grande cuvée.
Heureusement qu'il y a pas le son , sinon je tombais du siège!
La 3 est dans la tige de Lamaralys.
Merci beaucoup ALEXIS, en espérant que je n'ai pas fait qu'une furtive bonne série.
Gérard.
Et oui! Il faut rendre à César ce qui est à César,
et CEDRIC est le César de la Saltique! CQFD.
Re-merci PIERRE pour la deuxième louche, j'étais bancale
Boudiou ! Encore un qui va se faire mal, les fesses se propagent...
La taille de la bestiole: une certaine taille et une taille certaine.
Merci pour elle.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] La grue couronnee
Par airseb dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 28/05/2013, 19h08 -
Grue couronnée
Par KL3M dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 05/08/2010, 14h58 -
Harle couronnée
Par Catocala dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 29/07/2010, 01h09 -
Grue couronnée en vol
Par Titousax dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 22/10/2009, 11h36 -
Grue couronnée
Par freddonux dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 29/09/2008, 22h47

...