Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Temps de M.... et manque de temps
Mode arborescent
-
11/06/2013, 06h32 #8Membre
- Inscription
- octobre 2011
- Localisation
- Aude (Corbières Maritimes)
- Âge
- 70
- Messages
- 9 782
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonjour à tou(te)s
Merci de votre passage et de vos commentaires. Pour ce qui est du temps météo, ce sont les trois seules belles heures dont j'ai pu profiter depuis plus d'un mois au moins... Heureusement j'avais un peu de temps libre
Si la végétation est magnifique, c'est la misère pour les bebêtes, ici comme ailleurs si j'en crois vos dires.
Vous remarquerez que les compos sont ce qu'elles sont mais que je progresse dans la gestion du plan de netteté. Je suis loin de la maîtrise de Nicolas ou de Denis, mais ce sont de bons objectifs à tenter de rejoindre !
Pour la première, le pap était engourdi très bas sur une tige, lui à l'ombre avec un soleil rasant qui eclairait le sommet de la plante. J'ai attendu quelques minutes le temps qu'il soit dans la zone de pénombre mais le contraste était encore fort avec l'arrière plan très lumineux. J'ai bien baissé les blancs (peut-être un peu trop) et le contraste pour avoir un fond sympa.
Ceci dit, attendons donc le WE prochain sans injurier l'avenir : il sera peut-être (enfin) propice à la photo...
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Avec ce temps j'ai besoin de couleurs, le souci en hiver, ça manque !
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 23Dernier message: 11/12/2012, 19h13 -
Temps de recharge 430 EXII par temps froid
Par 911carrera dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 06/03/2011, 20h13 -
Photos sombre de temps en temps sur markIII
Par Doumé40 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 20/07/2009, 22h15 -
Lueurs du temps 2009 - Les R'mon Temps
Par lbuisson dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 10Dernier message: 14/07/2009, 22h02 -
400D : bug enregistrement RAW de temps en temps
Par guilc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 13/04/2007, 18h46





