Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Tempête de sable
Mode arborescent
-
08/12/2022, 11h57 #5Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci beaucoup Phil81
Pour le net je pense qu'on peut faire un poil mieux à la PDV (MAP peut-être un poil trop devant), mais là n'est pas la motivation de mon P-T qui supposerai que je tente de cacher quelque chose, il répond à mon envie
Merci Eric
Que de la chance pour la position, elle motive ma compo, et avec cette grande tige ça tombe bien, j'aime, aussi le fouillis en bas
, la tempête est fictive, ces teintes m'ont inspirés
pas la H-Marne, elle n'est pas très loin, idem l'Yonne, mais plus proche c'est la Côte-d'Or 
Merci Claude
C'est bien sympa d'apprécier mon idée/envie, je tente et ton retour récompense ce travail, c'est grandement apprécié car motivant, je peux continuer d'oser, c'est formateur
Merci Fabien
Tu confirmes aussi que j'ai bien bossé, j'apprécie ton B-V pour le P-T, ici c'était possible avec le RAW, l'environnement/Pap, j'ai utilisé l'outil virage pour les H-L et les ombres, c'est top pour les teintes désirées, tu n'as pas tort pour le brin d'herbe, il aurait pu être un poil plus discret en l'atténuant, je n'ai pas fait, un de plus un de moins dans la balance ça pèse pas lourd
, c'est juste qu'un peu de respect des conditions au niveau de la végétation, rien de masqué dans ce résultat, aussi utilisation du filtre gradué pour "affiner" la transition haut/bas, voila pour les grandes lignes du P-T, j'essaie de m'appliquer dans ce travail (bien utiliser les outils) pas évident pour moi, et vos bons retours viennent m'encourager à continuer dans ce sens quand c'est possible, j'apprécie 
Bonne journée à vous, et encore une fois un grand Merci pour vos avis bien utiles
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tempête de sable - T3 Rebel
Par Leonie dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 08/07/2015, 23h45 -
tourne pierre a colier dans la tempete de sable
Par sébastien.gh dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 20/12/2011, 23h56 -
Tempête de sable dans mon 17-85
Par ferry356 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 04/04/2010, 21h28 -
Tempête de sable
Par VIRIATO dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 13/11/2008, 23h06 -
Seule sur le sable, les yeux dans... le sable...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 05/10/2007, 19h47

)