Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
D'accord d'accord, j'ai pensé à une zone complètement dans l'ombre pour ton second plan, possible avec lisière en contrebas si léger dénivelé et soleil bas , et pas simple d'éviter une haute végétation dans la lumière, bon, t'as bossé un peu quand même pour le fond noir, le rendre uniforme , il faut respecter son envie et oser faire, on travail d'abord pour soi-même ... au "risque" de ne pas plaire à la grande majorité, çà ça reste secondaire
Merci pour ta 3 qui montre ton travail

Marcel
Merci à toi Marcel , difficile d'avoir un fond totalement noir dans la nature je pense, pour le développement il a été très rapide , le simple fait de baisser les noirs à -45 dans DXO et l'ensemble de mon fond est noir , juste deux ou trois petits filtres radiaux pour parfaire le tout , ensuite , de mémoire juste la BDB , du micro contraste et les HL ..

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
Merci Fabrice pour ce making of!
Avec plaisir Denis !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Fabrice,

une superbe photo sur laquelle tu as su tirer au maximum de son arrière plan pour obtenir se résultat final des plus esthétique.

Merci et bonne continuation.
Merci Chris , ravi que tu apprécies le rendu final , c'était histoire de sortir des sentiers battus ...