Citation Envoyé par fluo
F?licitations pour avoir fait le choix audacieux de cet objetcif!

Il m'a aussi beaucoup int?ress?, du fait de son range, son IS, sa compacit? et son ?vidente discretion par rapport ? d'autres t?l?objectifs... Mais par manque d'info et de feedback d'utilisateurs, je n'ai pas os? faire le pas :34:

Sur les quelques discussions que j'ai pu trouver, j'ai vu signal?e une sensibilit? assez forte aux flares en contrejour, du fait de sa techno DO. Mais est-ce vraiment g?nant? Difficile ? dire sans avoir tester soi-m?me.

Tiens-nous au courant de tes prochaines exp?riences avec cet objectif, et profites-en pourquoi pas pour renseigner la BDD du forum, je pense que cela va int?resser pas mal de monde
je pense qu'il est effectivement sensible au flare, par contre il est plus piqu? ? 300mm qu'on ne le dit,son poids720 g et sa taille en fon un objectif de voyage ide&l et sa couleur noire est discr?te, comme tous les objectifs, plus tu t'en sers mieux tu les utilises et plus tes r?sultats sont bons, j'attends de faire beaucoup plus de photos avant de renseigner la base de donn?es, ce qui m'emb?te un peu c'est que DXO ne l'a pas pour le 350D