Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: tabac d'Espagne?
Mode arborescent
-
01/07/2005, 23h03 #8Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 100-400
F?licitations pour avoir fait le choix audacieux de cet objetcif!
Il m'a aussi beaucoup int?ress?, du fait de son range, son IS, sa compacit? et son ?vidente discretion par rapport ? d'autres t?l?objectifs... Mais par manque d'info et de feedback d'utilisateurs, je n'ai pas os? faire le pas :34:
Sur les quelques discussions que j'ai pu trouver, j'ai vu signal?e une sensibilit? assez forte aux flares en contrejour, du fait de sa techno DO. Mais est-ce vraiment g?nant? Difficile ? dire sans avoir tester soi-m?me.
Tiens-nous au courant de tes prochaines exp?riences avec cet objectif, et profites-en pourquoi pas pour renseigner la BDD du forum, je pense que cela va int?resser pas mal de monde
Envoyé par querido
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontres "No Tabac" à Nantes
Par lord_kieeler dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 02/12/2007, 09h54 -
Place d'Espagne
Par jmkdeb dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 12/06/2007, 11h07 -
Tabac d'Espagne en repérage
Par pmy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 12/06/2007, 07h17 -
Tabac sur pastels...
Par jmt04 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 01/08/2006, 21h20