Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Syrphe à l'ail
Mode arborescent
-
30/10/2016, 14h26 #4Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
+1

Chouette dégradé en toile de fond, chouette prise de vue, beau rendu, vraiment sympa ce plan serré, j'vais pas pinailler pour les quelques mm à gagner vers le bas pour la fleur, ainsi avec cet angle de prise de vue cette compo me convient

Pour moi cette bien belle photo est à prendre en exemple pour un débutant en macro, c'est vraiment l'exemple à suivre, l'exercice à faire (encore faut il réussir l'approche), et pour encore plus aider l'EXIF serait le petit plus, et il faut la ressortir au début du printemps pour le début de saison
Sinon, Fabien qui passe sans parler de pétouille , étonnant
ne serait il pas en grande forme
, possible avec ces épidémies d'automne 
Merci pour ce joli partage
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Syrphe
Par sats dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 17/10/2013, 13h09 -
Syrphe
Par Luc30 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 19/08/2011, 22h56 -
Syrphe
Par joao77 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 28/06/2011, 21h51 -
Syrphe en feuille, syrphe en fleur
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 30/05/2008, 23h31 -
Syrphe
Par Ptiguppy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 11/05/2008, 10h43