Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Netteté au top. Sympa ces teintes. Ton ensemble 6 D II et Sigma 150 fonctionnent à merveille. Si je devais faire un tirage je prendrai le format carré.
Merci Marc pour ton passage , ce 6D II me convient très bien , ce que j'apprécie beaucoup sur ce boitier c'est son écran orientable pour la macro / proxy c'est vraiment top et ce 150 cela fait maintenant quelques années qu'il me rend service sans faiblir ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Et moi la seconde.
Merci Fabien !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
excellent trio et je n'arrive pas encore à me décider entre la 1 et la 2...
Merci à toi aussi Denis pour ton passage !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Superbe ! du grand art , bravo

petite pref la dernière.
Merci beaucoup pour ce commentaire Cédrick !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Merci d'en garder pour continuer à nous emerveiller pendant la saison "morte". La 3 pour moi.
Merci beaucoup pour ton passage et ce commentaire ! la saison a été bonne , j'ai la chance d'habiter au milieu de mon terrain de jeu , ce qui permet de sortir même avec juste une heure de temps libre , le stock est encore conséquent ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE,

Si la 1 me paraît trop basse, et la 2 trop centrée (Mode Jaloux suractivé ), je reste baba devant la 3!

Je la regarde sans en perdre une goutte.

Encore du brio dans cette petite série avec un effet "ventilo" de la 3 qui ne peux plus me décoiffer par ta faute.

Bon WE!

Gérard.
Merci beaucoup Gérard pour ton regard et ton avis sur ces images , désolé pour le coup du ventilo ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
SUPERBE tout simplement !
Mais on a l'habitude.
Merci beaucoup Michel pour ce commentaire très apprécié !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Préf pour la n°3 Fabrice !

Merci du partage .
Merci Thierry pour le passage et le choix !