Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Sympetrum femelle de Camargue
Vue hybride
-
06/09/2007, 21h49 #1Membre
- Boîtier
- 1D & Ds mark III
- Objectif(s)
- De 16 à 500
Merci Joce ... enfin une copine débutante !

Je crois que les débuts en macro sont difficiles, et qu'il faut prendre des centaines de photos pour n'en garder qu'une ou deux !
J'ai eu ailleurs quelques bons conseils qui m'ont beaucoup aidée : augmenter la vitesse pour réduire le flou de bouger des premiers jours, ne pas hésiter à s'approcher beaucoup (pas évident avec le coef 1 du 5D !), et surtout, pour les bigleuses comme moi, utiliser l'AF en fin de course, quand on a fait le tri en manuel entre herbes et bébêtes, pour une MAP plus précise ...
J'ai beaucoup de mal, j'ai essayé le trépied mais ça fait peur à tout le monde, mais je sais que je fais à chaque fois des petits progrès, et c'est très encourageant (c'est aussi "ailleurs" qu'on me l'a dit), c'est tout ce qui compte pour moi en tant qu'amateure débutante ...
Amicalement
Pascale
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sympetrum
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 12/09/2007, 18h14 -
Sympetrum = Libellule
Par Jocedu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 06/09/2007, 23h15 -
Libellule - Sympétrum
Par nightbird dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 28/08/2007, 20h56 -
Sympétrum
Par EOS-Tim dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 06/08/2007, 17h41 -
Sympétrum sanguin
Par jf990224 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 02/07/2007, 10h05