Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: SVP, aidez moi à progresser!
Vue hybride
-
24/11/2010, 15h40 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Sandrine
Une petite visite commentée c'est sympa!
Pour la 1, je la désirais ainsi, avec les 3 ombellifères, donc forcement le papillon est petit
Tu as raison pour la 2, ou, sans l'araignée!
Oui la 3, un petit chouya trop centrée
Pour la 4, je crois que j'ai cherché à avoir la fleur blanche dans la compo, mais ce n'est pas vraiment réussi, résultat un fond un peu présent
Pour la 5, la rotation n'est pas une mauvaise idée (je n'y ai pas pensé), mais je pense que le support qui est assez gros (trop pour moi), prendrait encore plus d'importance, dans ce sens de lecture, enfin je crois!
Merci Alain
Dans mon délire c'est le pap qui crie au secours, oui, pour aller plus haut, toujours plus haut!
J'espère que le mulot n'a pas souffert, cette fois-ci!
Merci Jean-Pierre
Pour la 1, je n'ai pas cherché à les masquer (au contraire, j'ai fermé un peu plus), à essayer la prochaine saison, si l'occasion se représente, une erreur de jeunesse!
D'accord pour la 2, un peu plus d'iso pour fermer un peu plus, l'apprentissage est long (une autre erreur)
Merci pour toute votre aide, c'est bien sympa, pleins de bons conseils
Bonne continuation, à bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aidez moi please
Par la base dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 15/02/2005, 10h45 -
[CONCOURS] Voter pour moi SVP !
Par Pavat69 dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 29/08/2004, 19h46