Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: SVP, aidez moi à progresser!
Vue hybride
-
21/11/2010, 18h09 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pour les avis
Merci Nico
Pour la 5 la compo originale ne me convenait pas (trop centré), j'ai pensé au carré qui passait mieux
Merci Jean
C'est très sympa
La demande d'aide est liée au titre de la 1ère photo, c'est plus pour la "progression du papillon" pour aller plus haut, mais moi aussi, je veux de l'aide, des conseils, des suggestions, ce n'est pas inutile, au contraire, ça m'aide encore
Pour aider, je reste dans mes limites, je n'ai pas assez d'expérience, et techniquement je suis plus que limité, pas de soucis pour un p'tit commentaire, je sais que ça fait plaisir, enfin, je crois!
Sinon tu as raison pour la fleur blanche pour la 4, le fond, j'aime bien, mais là c'est peut être un peu trop marqué
Merci Fabien
C'est très sympa aussi
Je suis content si mes prises avec les avis reçus, aident pour votre progression, mon aide est trop limitée
Pour la 1 le sujet est le papillon, il est forcement petit sous cet angle, j'ai une autre prise ou il est un peu plus grand, mais les plantes sont plus rapprochées entre elles
Pas tant d'eau que tu crois, tu n'est pas aussi loin
Merci jurasik
Pour la 3 je suis d'accord, elle est trop centrée, un recadrage est possible car c'est la prise originale, ainsi que 1-2 et 4
Le centrage est vraiment évident pour la 3, un peu moins pour les autres, pour moi
Pour la 1 j'ai bien aimé ces 3 plantes, mais ta proposition marche aussi
Merci F-CPZ
Tu as raison, pour la 1, un détail qui a son importance
Sur la 2 pour l'araignée tu as aussi raison (je pense la même chose), une pdc plus importante était possible, dommage, j'ai pas
D'accord pour la 3
Bonne continuation à vous, c'est sympa vos avis
Marcel
-
21/11/2010, 20h12 #2Animateur Atelier "Focus Stacking"
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 70-200 f/2.8 IS II USM 24-105mm f/4,0 L 100 f/2,8 L IS Macro MPE-65
Pour moi ce sera la 1.
La compo. est vraiment parfaite, il fallait y penser !
La dernière aussi me plait beaucoup pour les détails.
C'est toi qui nous fait progresser à chacun de tes post, Marcel, tes photos sont toujours un exemple pour moi !
Stéphane
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aidez moi please
Par la base dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 15/02/2005, 11h45 -
[CONCOURS] Voter pour moi SVP !
Par Pavat69 dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 29/08/2004, 20h46