Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: SVP, aidez moi à progresser!
Vue hybride
-
21/11/2010, 09h17 #1
Bonjour Marcel,
J'ai d'abord lu le titre de ton post, mais quand j'ai vu ton nom j'ai été surpris et je le suis encore plus en voyant ces images, surtout les trois premières.
Je ne vois pas quoi te dire qui pourrait te faire progresser et aller plus haut. Je trouve que tu maitrises déjà tellement de choses en voyant ces photos que ce serait plutôt à toi de donner des conseils!
J'adore tes trois premières photos. La première pour l'utilisation de la diagonale des plantes séchées et parce qu'elle montre bien l'environnement de l'Argus. Le deuxième pour cet instant extraordinaire qui réunit ces trois sujets avec ces attitudes magnifiques (surtout les papillons). La troisième parce que je trouve qu'elle montre ce papillon dans une attitude qu'il est plus rare de capter. Bien sur la netteté et le bokeh son impeccables sur les trois photos.
La quatrième a un fond un peu trop présent et la couleur blanche de la fleur me gêne un peu.
La cinquième est sympa avec le papillon couvert de gouttes de rosée.
En tout cas bravo pour cette série !
Jean
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aidez moi please
Par la base dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 15/02/2005, 10h45 -
[CONCOURS] Voter pour moi SVP !
Par Pavat69 dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 29/08/2004, 19h46