Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Des superbes ambiances comme d'habitude , avec ma préférence pour la proximité et le bokeh de la 1 !
Merci Michel pour ton choix !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut Fab, moi aussi une petite pref pour la 1, mais les deux sont très belles !!!
Merci à toi aussi Jean-François !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Excellentes ces 2 réalisations Fabrice ...

Merci pour ce beau partage .
Merci beaucoup Thierry , les mélitées ont été en nombre cette année encore , DD en est rempli ...

Citation Envoyé par TITIN Voir le message
Bonsoir Fabrice,

J'adore la 1 pour cette douceur qu'elle dégage, la proximité du sujet et ce beau beau bokeh..
La 2 est très belle aussi, seul je trouve que ces ronces en ARP à gauche dégrade un poil ton doux bokeh coloré

Michel
Merci Michel pour ton point de vue , et bien vu pour les ronces je m'en suis rendu compte une fois sur mon écran , tant pis ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Très beau duo, comme tout ce que tu produis.

Contrairement à Michel, je trouve la 2 superbe et supérieure à la 1, ne serait-ce que pour l'espace que tu as donné au sujet. Contrairement à lui, cette ronce dans le coin de ciel m'est agréable (alors qu'en général, je ne suis pas fan du bleu...). Très beau mouvement de vague déferlante dans le fond !
Merci Pierre pour ton commentaire , j'ai trouvé la posture de cette mélitée suspendu plutôt originale , on les trouve rarement dans cette position , après sur le terrain je n'ai fait que varier les PDV mais je n'ai retenue que ces deux ...

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
oui la 2 sans hésiter, il y a une histoire, seul regret le papillon pas //
Merci Alexis , je me suis fait la même remarque concernant le // au pap ...

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
2 belles Bravo!!
Merci beaucoup !!