Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Survivants....
Mode arborescent
-
03/11/2017, 18h21 #9Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Merci à tous
@ Pierre :la" bientôt plus pédagogue"voit les choses totalement comme toi .....Heureusement que je sévis en maternelle!!
Ce n'est pas tant le // mais surtout le vent qui faisait bouger cette petite bestiole ...et aussi la photographe!
@ Claubob: Le soleil était bien présent pendant ces 4 jours et tapait même un peu trop pour a photo ...mais je ne me plains pas c'était les vacances!
@Fabrice :je confirme le phasme c'est galère à mettre en boite!!!Tout petit ,tout fin ,tout léger ...tu ne repères jamais l’œil pour faire la mise au point!!!
Pour le criquet ...je suis assez contente!
..En plus il est marrant il s'envole assez loin quand on l'approche (je pensais au début que c'était des mantes!)
@Bruno :tu as raison ..j'ai visé l'angle pour le support et pas fait trop attention au centrage!!
@Bruno :ce premier phasme n'était qu'une présentation (et j'aimais bien son attitude ) la suite arrive!!!.Quant au diablotin:J'ai beaucoup pensé à Pierre qui sdans l'un de ses posts avait dit que c'était assez grégaire....le ien était caché dans des herbes beiges ..comme lui....et surtout avait une sacré bougeotte et n’arrêtait pas de sauter
.
PS:les coups de pieds au c...sont encore beaucoup trop gentils.....c'est une vrai catastrophe au niveau faune et flore !!!(Survivants ..c'est bien le mot!)!Et une réelle tristesse au niveau des paysages!!
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Survivants
Par alexis_h dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 02/10/2015, 20h00 -
Les survivants de l'enfer !
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 27Dernier message: 28/04/2011, 19h22 -
Encore des survivants ....
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 03/10/2010, 19h36 -
Derniers survivants !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/09/2010, 19h36 -
Dernier survivants
Par LeMarco31 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 04/11/2007, 16h00