Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Surpopulation..
Mode arborescent
-
10/10/2016, 21h48 #15
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Merci à tous ..contente que cette série vous plaise ,j'étais moi aussi assez fière!
Une fois encore ,la différence et le coté plus "dégagé" entre 2 et 1( et 3)vient du fait que ce n'est pas le même coté de PDV et qu'il y avait moins de végétation en ARP sur la 2.Sur les 2 autres ,j'ai pu travailler le bokeh avec le soleil qui arrivait entre les arbres et les reflets de la rosée .
@Pierre :en fait j'ai déjà pas mal éclairci 1 et 3
@Gérard :Fabien a eu pitié de ma "fatigue" et il est passé par là!!Par contre ,chez les gazés ,on danse souvent à 3 temps et même plus (il n'est pas rare d'en trouver plusieurs sur le même support regroupés à l'endroit où le soleil a laissé ses derniers rayons la veille!)
@Fabrice et Cyrille :Ceux-ci viennent de notre halte dans le massif central sur le chemin des vacances...mais j'avoue avoir eu de la veine sur mes rencontres cette année!
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] surpopulation
Par flany dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 24/01/2016, 20h14