Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Surf sur terrain vague.
Mode arborescent
-
09/05/2015, 19h14 #5Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Merci VIKTOR!
Je connais depuis deux saisons (grâce à la macro-proxi), c'était pour te faire participer
derrière ton écran de contrôle! 
Salut FABRICE,
La lumière forte va me faire tancer par PIERRE
, mais comme c'était 17h, donc 15h au soleil, rien d'étonnant...
Pour la 5, j'étais "ventre à terre" parce que le petit bleu était vraiment bas perché;
Pour la 4, j'essaierai de le déménager sur du fluet;
La 3 abuse de l'adoration que tu voues à l'Ascalaphe en plein champ! Avec MARCEL, c'est une autre partition qui est jouée, sans fausse note.
Je pensais avoir baissé la luminosité de la 2, mais je n'ai pas du enregistrer les réglages
J'ai recadré la 1 à cause d'une feuille cramée...
Je vais tâcher de prendre en compte tes remarques et avis pour les prochaines sorties.
Merci pour ton commentaire bien développé et justifié
Salut MARCEL,
Pour la 5, j'ai tenter de faire honneur à ma formation en Corbières...La pitchounette pouvait faire office de cible, mais elle attire l’œil;
En 4 j'ai tronqué le côté droit à cause de feuilles trop réfléchissantes;
La liste des poses de l'Ascalaphe est assez réduite, mais elle est fort sympa et assez fascinante à prendre;
les 1 et 2 m'ont fait plaisir à dégainer, vu que l'année dernière avait été médiocre en papilon par ici.
Merci pour tes tuyaux MARCEL, toujours bien venus !
bon dimanche!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] Terrain de jeu
Par jimjawa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 11/11/2013, 17h02 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] En terrain hostile
Par Hetfield dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 18/06/2012, 18h09 -
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR II] Mini-tempête à St Jorioz (avec le banc du Nord pour dernier terrain vague)
Par Dolgo dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/04/2012, 01h20 -
mon terrain de jeu...
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 19/01/2012, 20h40 -
terrain de jeu
Par skilove dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 10/12/2008, 15h44

belle photo, chouette netteté, belle compo équilibrée, beau bokeh dans la lumière