Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Sur mon ombellifère ....
Vue hybride
-
22/09/2020, 09h03 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Marcel pour cet avis , j'aime beaucoup ce support également , de plus à cette période c'est quasiment le seul qui reste un peu verdoyant et plutôt esthétique je trouve ...
Peu de rencontre avec les mantes cette année effectivement , quelques images en stock pour l'intersaison , et vu le temps prévu chez moi pour les jours à venir je crains que la saison proxy touche à sa fin...
A bientôt Marcel !
Salut Frédéric , merci pour ton ressenti et ravi que cela te plaise , je te rejoins sur la 4 que j'aime un peu moins aussi ...
Merci beaucoup Bernard pour cet enthousiasme qui fait plaisir à lire !
Merci Claude , la mante est un sujet très coopératif , on peut aisément tourner autour et l'avoir sous toutes les coutures ...
Merci à toi aussi Jean-Mi pour ce commentaire !
Salut Sandrine , ravi que cette série te plaise et merci pour le clin d'œil à Pierre ( Bonjour à toi si tu nous lis Pierre !
)
Pour la luminosité, ici de mémoire c'était sous un ciel couvert, ce qui ne donne pas les bokeh colorés que j'aime mais qui apporte de la douceur je trouve ...
Merci beaucoup pour ce commentaire , ravi que l'ensemble te plaise !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Ombellifère
Par jimjawa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 19/06/2020, 12h53 -
Délicatesse d'une ombellifère
Par Gene dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 05/10/2011, 16h00 -
Il aime aussi, cette belle ombellifère!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 29/11/2010, 14h51 -
Argus et ombellifère
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 14/09/2008, 10h28

.gif)

car c'est du grand art. J'adore cette douceur des teintes et ces compositions épurées.