Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Ne te plains pas...week-end neigeux ici! ....(plus dos bloqué ..J'ai pu traiter des photos de vacances!)
J'aime beaucoup ton fond structuré en éventail avec le rappel bleuté dans l'angle opposé.Ton // est toujours au top .Donc bien belle photo !
Sandrine
Salut Sandrine , j’espère que le dos va mieux et que la neige fond pour que tu puisses voir des paps ce week end !
Merci pour ton commentaire !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Tu exagères de nous refiler du deuxième choix!

Mais je note:
ton attention de ne pas m'irriter les pupilles, par ton joli bokeh texturé d'enfer!;

le support bien vigoureux -qui nous change des précédents- dont la base est subtilement floutée;

le sujet en position de skipper ( Harry, it's a long way...) toutes voiles dehors;

la lumière qui vient caresser le profil de ce Mélitée et qui donne modelés et détails par le jeu d'ombres...

Donc, que des points très positifs sur ce tableau bien // à la baïonnette de ton boitier.

, ( je garde des pour la suite de cette saison qui s'annonce une fois de plus de haut vol - bien que figée pour les sujets-et haute en couleurs),
et merci pour ce partage.

Gérard.
Merci pour ton fidéle passage Gérard et ton commentaire , toujours un régal à lire !

Citation Envoyé par Machin Chose Voir le message
C'est impeccable bravo, et mon avis la soirée c'est le mieux quand le vent ne viens pas s'en mêler.
Merci pour ton commentaire , effectivement le vent est un peu le soucis le soir , habituellement je suis plus du matin mais actuellement j'ai plus de dispo le soir ...pour le vent cela reste tout de même gérable , ce n'est pas le vent du sud non plus ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
A ben je m'attendais à un aurore
Ton avant plan commence à me plaire
Pour le reste bla bla, quoique un poil lumineux sur les pétales...
Fabien
Merci Fabien , bien vu pour les pétales ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Très joli , bravo .
Merci Martine !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Très joli sujet, bien servi par une belle lumière, un fond d'enfer et un traitement subtil. Chapeau !
Merci beaucoup pour ton commentaire enthousiaste !

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
Une belle image
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par GuillaumeD21 Voir le message
Superbe image. Bravo.
Est-ce indiscret de demander la "part" de post traitement sur ce clicher ?
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire !
En ce qui concerne le PT , vraiment tout ce qu'il y a de plus classique ici , le tout avec ligthroom ; balance des blancs , les blancs , les noirs , un chouilla de vibrance en plus et un petit ajout de netteté ...