Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Sur le départ ...

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut Sur le départ ...

Bonjour à toutes et à tous !

D'ici quelques jours les premiers Damiers de la Succise devraient être là , en attendant en voici un de la saison passée juste avant qu'il prenne son envol pour une nouvelle journée ...

1.

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 150mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 160 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle

2.

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 150mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 160 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle

Merci pour votre passage !

Fabrice,

Abonné Avatar de LATA74
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Toujours aussi impressionnante tes prises !!! Bravo, merci pour le partage.
    Quand tu vois un moustique sur tes testicules c'est la que tu te rends compte que la violence ne règle pas tout...

Abonné Avatar de brest
    Boîtier
    70d + 6d2+ EM1
    Objectif(s)
    70.200 is f4 L+ + 50 1.8 + 28.80 + sigma 35 + tamron 10.24
    Mes photos publiées

Par défaut

Magistral, j'adore la 2, tout ces détails ! très jolies couleurs !
    Ghislaine "Breizh, ma bro, me ‘gar ma bro. Tra ma vo mor ‘vel mur ‘n he zro,
    Ra vezo digabestr ma bro! "

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Fabrice

Comment çà sur le départ ... t'es déjà dans les starting block, t'attends le coup de pistolet, t'es près à faire la course aux pap, t'as des fourmis dans les doigts , çà c'est un symptôme du macroteux , et une émotion un peu similaire à une période d'automne, j'entends ton raire

Sérieusement , bien belle rencontre, l'instant est très chouette avec ses ailes ouvertes, belle réactivité pour le capturer ainsi et composer, trouver le bon angle, y a pas une seconde à perdre, belle maîtrise
    J'aime bien les plans larges, mais là il me manque un p'tit quelque chose, peut-être un peu de chardons, d'orties, pour ne pas réduire la qualité de tes résultats tellement ça pique ... du coup pour moi aussi la seconde où on profite pleinement de la beauté de "ton" Damier, bravo pour la proximité et comd'hab ta maîtrise

Je te souhaite de nouveau cette belle rencontre pour ton plus grand plaisir, merci pour ton partage, bonne continuation

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Abonné
    Boîtier
    EOS 7D ; 5D III
    Objectif(s)
    Sigma 24-105 art ; canon 70-200 F2.8 L is II; 400 F5.6 L; 100 macro F2.8 L is
    Mes photos publiées

Par défaut

Très belle composition. Netteté, contrastes et couleurs formidables. Posture du papillon : tu connais leur langue et tu lui a demandé de poser
    En tout cas on a envie de caresser sa belle fourrure. Bravo.

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Fabrice

Comment çà sur le départ ... t'es déjà dans les starting block, t'attends le coup de pistolet, t'es près à faire la course aux pap, t'as des fourmis dans les doigts , çà c'est un symptôme du macroteux , et une émotion un peu similaire à une période d'automne, j'entends ton raire

Sérieusement , bien belle rencontre, l'instant est très chouette avec ses ailes ouvertes, belle réactivité pour le capturer ainsi et composer, trouver le bon angle, y a pas une seconde à perdre, belle maîtrise
    J'aime bien les plans larges, mais là il me manque un p'tit quelque chose, peut-être un peu de chardons, d'orties, pour ne pas réduire la qualité de tes résultats tellement ça pique ... du coup pour moi aussi la seconde où on profite pleinement de la beauté de "ton" Damier, bravo pour la proximité et comd'hab ta maîtrise

Je te souhaite de nouveau cette belle rencontre pour ton plus grand plaisir, merci pour ton partage, bonne continuation

Marcel
    J'ai oublié de dire, compo osée pour la 2, c'est bien c'est moins classique

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
    Toujours aussi impressionnante tes prises !!! Bravo, merci pour le partage.
    Merci beaucoup Laurent pour ce commentaire !

Citation Envoyé par brest Voir le message
    Magistral, j'adore la 2, tout ces détails ! très jolies couleurs !
    Merci Ghislaine !

Salut Fabrice

Marcel
    Merci Marcel pour ton retour également et effectivement je suis assez impatient que la saison démarre ! Tu as également raison sur le fait qu'il n'y a pas une seconde à perdre car lorsque il a ouvert ces ailes comme ici c'est qu'il est quasiment sec et réchauffé , proche de prendre son envol ...Avec du recul je pense que le format portrait aurait été plus approprié ici avec de l'espace devant le sujet mais ni l'idée et ni le temps de la réflexion sur le terrain ...

Citation Envoyé par ollem Voir le message
    Très belle composition. Netteté, contrastes et couleurs formidables. Posture du papillon : tu connais leur langue et tu lui a demandé de poser
    En tout cas on a envie de caresser sa belle fourrure. Bravo.
    Merci beaucoup Olivier pour ton retour ! Pour leur langue , je lui avais demandé de rester plus longtemps mais je crois que l'on ne s'est pas compris ...

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    ...
    Merci Marcel pour ton retour également ... Avec du recul je pense que le format portrait aurait été plus approprié ici avec de l'espace devant le sujet mais ni l'idée et ni le temps de la réflexion sur le terrain ...
    Pourtant tu fais a main levée, c'est juste tourner l'APN, ça ne prend pas de temps ... après ça ne resterait qu'un classique , là, on peut dire qu'il y a un peu de folie, on ne peut penser manque de maîtrise/précipitation dans ton cas

Bon à plus ... "j'essaie d'apporter un peu de vivant dans l'album"

Marcel

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Pourtant tu fais a main levée, c'est juste tourner l'APN, ça ne prend pas de temps ... après ça ne resterait qu'un classique , là, on peut dire qu'il y a un peu de folie, on ne peut penser manque de maîtrise/précipitation dans ton cas

Bon à plus ... "j'essaie d'apporter un peu de vivant dans l'album"

Marcel
    Salut Marcel , je viens de me rendre compte que j'ai raconté de belles âneries, car il s'agit de photos prises le soir , donc ici il devait plutôt profiter des derniers rayons de soleil avant de fermer ses ailes, Pour me trouver des excuses les images ont presque un an et je ne me souviens pas forcement de toutes les conditions de mes séances photos .... .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. USA départ demain. Conseils avant départ.
    Par GrosBlair dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/08/2011, 18h29
  2. Départ du RER
    Par zejej dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2008, 13h08
  3. le depart
    Par marseye dans le forum [Paysage]
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 10h50
  4. C'est le départ