Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Sur la plus haute marche ...
Mode arborescent
-
20/08/2021, 16h25 #14
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Marc !
Merci Eric , il faudrait que je consulte , tu as peut être raison ...
Merci pour ton ressenti !
Salut Pierre , merci pour ce passage et ce commentaire ! Le stack est assez prenant en fait et les résultats avec des images bien détaillées me plait bien ...
Merci pour ton passage Denis et pour ton choix !
Merci Chris pour ton avis et cet enthousiasme , j'avoue que j'étais mitigé sur les résultats de ces images , un peu gêné par cet AVP, il est fréquent que j'en rajoute un peu habituellement , mais ici il est naturel et j'aurai peut être du faire un du ménage afin de le rendre moins imposant ...
Merci beaucoup également Bob, pour la 3 c'est effectivement en stacking et empilées avec affinity , une quinzaine de photos si je me souviens bien , tout en manuel, en rafale et tout en avançant ...
Merci Marcel pour ce tour d'horizon sur ces images et ton ressenti, une belle rencontre ici , j'aime beaucoup ce pap également mais je le croise rarement alors quand j'en ai un sous la main j'essaie de m'appliquer ...
J'avoue que je pense être assez privilégié, je rentre rarement bredouille .... J'attaque avec les mantes à cette période, j'en croise quelques unes ...Bonnes sorties à toi si tu en as l'occasion !
Merci à toi Gérard pour ton passage mais aussi pour ton humour !
Et ravi d'avoir fait apparaitre Pierre lui qui était quasi le seul à faire du stack ici , c'est d'ailleurs grâce à lui et ses stacks que j'ai tenté sur le terrain !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] haute...
Par bolga2bastia dans le forum [High speed]Réponses: 5Dernier message: 11/03/2018, 12h20 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Sur la plus haute marche ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 23/10/2016, 15h18 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] HDR en haute vitesse
Par yocool83 dans le forum [HDR]Réponses: 4Dernier message: 17/11/2013, 16h39 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Foire Haute
Par Montsd'Arrée dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 08/11/2013, 19h16 -
Haute voltige
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 22Dernier message: 21/04/2011, 20h06