Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Niveau douceur et lumière ...et bien voilà ;comme d'hab!! Par contre ,pour une fois j'aurais peut être laisser plus voir le support et ses tiges tortueuses ,donc l'angle en bas à gauche un peu moins flouté.
Sandrine
Merci Sandrine pour ton passage et ton avis , remarque judicieuse pour l' avant plan , je pense aussi que j'ai eu la main un peu lourde ....

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Excellent ce podium effectivement !

C'est tout bon pour moi

Cyrille.
Merci Cyrille , ravi que cela te convienne !

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
Malgré la composition très épurée, je trouve qu'il y a un manque de visibilité sur le sujet., surement à cause du ton sur ton.
Bokeh trop lisse à mon gout, pour une proxy.
Désolé, c'est juste pas mal disons. Comparé à ce que tu as pu présenter ici
Merci Romain pour ton ressenti et ta remarque , ici j'ai voulu privilégier une compo très aérée d'où peut être ton ressenti sur le manque de visibilité sur le sujet , un cadrage plus serré aurait peut-être mieux mis en valeur ce pap sur ce fond ....

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une bien belle photo avec un titre qui va parfaitement !!!
Merci beaucoup Jean-François !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Chouette photo, chouette rencontre, encore un pap qui a bon gout, il sait choisir un beau support,
Bien beau résultat, les conditions n'étaient pas des plus faciles, superbe ton/ton , d'accord avec Sandrine pour le joli bas du support
Ben sinon l'auteur du blabla n'étant pas là, je lui pique pour éviter le comd'hab
A plus

Marcel
Merci beaucoup Marcel d'apprécier cette image et pour le blabla !