Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Re- FABRICE,

...une seule? , .

Renversante et magnifique pour moi! Du CANON33 de premier choix! La MANTE est ici très bien honorée, et peut-être un iota de contraste sur la Diva pour la faire plus consistante, mais peut-être parce qu'elle est déjà super comme ça...AMHA.

Bravo l'ami, sacrée saison que j'ai à reprendre depuis des mois pour être au parfum de tous vos bouquets colorés.

Gérard.
Merci pour ton passage Gérard , une seule oui , les sorties ne sont pas nombreuses et les mantes plutot discrétes cette saison , j'en garde un peu pour la période creuse ...
merci pour ton commentaire également !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Que dire de plus que Gérard , si ce n'est que je rêve d'en rencontrer une , mais ... en Picardie ...
Bravo , magnifique .
Merci Martine pour le passage !
je t'en enverrai bien par la poste , mais pas certain qu'elles supportent le voyage ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

J'aime bien les fonds clairs, mais la je trouve le sujet un peu clair aussi, tout comme les sommités de la carotte

Pour le reste, c'est superbe, surtout avec ta tige qui part dans l'inconnu.
Merci pour ton passage également Pierre , merci pour ta remarque , mon écran n'est pas calibré , il y a peut etre mieux à faire effectivement mais aucune alerte sur LR de sur ex ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
du grand Fabrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Jean-François !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Affirmatif , c'est sublime .Bravo .
Merci Thierry et félicitations , je viens de remarquer que tu es tout vert ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

C'est superbe et très artistique.
Bravo....

Chris.
Merci beaucoup pour ton commentaire !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Magnifique !!!
Merci Valérie , c'est sympa !!

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bon...euh!!! Je ne sais pas... Mais comment tu fais ??? C'est comme dit plus haut, RENVERSANT.

Ce qui m'épate le plus, c'est la gestion de la PDC, elle est parfaite.

Alain
Merci Alain pour ton commentaire , pour la PDC je m'efforce surtout à etre le plus // possible à mon sujet lors des tirs , ce qui donne plus de chance d'avoir la totalité du sujet net ...