Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle netteté.
Il est fort probable que j'aurais réchauffé l'ensemble. Tu as choisi de la conserver plus froide, une des "pattes" Marcel.
Peut être aurais tu pu tenter un pano ?
Merci Fabien
Juste une envie de ne pas faire plus joyeux, faire un max dans le minimum, ne pas chercher à plaire (peut-être à un minimum), juste se faire plaisir dans cette envie, essayer de faire un travail abouti dans ce sens, ça semble le cas par rapport à vos retours, ça me fait vraiment plaisir
Pour la netteté qui ici n'est pas évidente avec ce face à face, je dois dire que par rapport à mes habitudes où je suis très très modéré après réduction, j'ai ici plus accentué, et ça sera le cas pour mes futurs P-T, ras le bol des économies de bouts d'chandelles
Faire un pano ou un FAB ... sur le terrain, comme j'aime les verticales, les grandes tiges, ça ne m'est pas venu à l'esprit, peut-être un sujet/support un peu imposant qui nécessite pour moi de l'espace autour, un format paysage aurait pu marcher, mais il faut le penser à la PDV, le recadrage ce n'est pas pour moi, c'est comme un défaut de PDV qu'il faut corriger
La BDB un peu froide j'ai fait avec le curseur sur la gauche ... c'est pour faire plaisir aux montagnards givrés

Bon déjà Dimanche, donc je te souhaite une bonne semaine à venir, merci pour ton coup d’œil, tes suggestions

Marcel