Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , une vieillerie qui est toujours dans le coup en 2022 ! c'est une belle compo avec ce pap vu de face ailes ouvertes ! le support est ce qu'il est , c'est lui qui choisit et il reste esthétique malgré qu'il soit fané !
Très sympa ce PT et le rendu des couleurs avec ce léger dégradé dans le bokeh, c'est doux , bref j'aime bien ! Puis on est dans le style de compo épurée que j'affectionne ; un support , un sujet et un ARP dilué ...
Cela me fait penser que cette saison je ne l'ai pas souvent croisé ce sujet , j'ai peut être une ou deux photos de l'année seulement ...

Belle idée de t'être replongé sur DD ...

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice
Ces supports fanés ne sont pas tous très sympa, je ne me plains pas de celui ci, j'ai trouvé pire et mis en boite aussi, rien ne me fait peur, tu as raison, je le trouve aussi assez esthétique
Oui épuré me va bien aussi, j'aime ce minimalisme et quand c'est possible sur le terrain je fais avec plaisir, j'espère ces rencontres, celle ci est top pour moi, maintenant ... j'attends les tiennes avec ce petit pap bien sympa et pas très souvent vu

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Marcel , il y a des trésor cachés des fois dans les archives . En voilà un que tu nous ressort aujourd'hui , oui Les couleurs ne sont pas habituelles mais ca va bien à l'image et la position du papillon en mode B52 est terrible , bravo et merci du partage ..
Merci Claude
Un trésor sans valeur, juste le bon souvenir d'une sympathique rencontre, trésor est un peu fort ici, le résultat ne brille pas comme l'or, et l'or ne m’intéresse pas , ici j'ai fait dans la simplicité en recherchant le minimum, c'est un peu tristounet comme résultat mais c'est assumé

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Si maintenant tu affiches des images et tu fais en même temps les com, nous nous n'avons plus rien à faire

Sympathique ce vieux grincheux, un peu loin pour apprécier sa moustache bien garnie, l'ambiance glacée et le support s'accordent à merveille, ça fait un peu hospice

bref une vieillerie que tu as bien fait de garder au placard
Merci Laurent
Ben oui, tout çà pour préserver les vieux, tu as raison de parler d'hospice, le site en est un et je pense à vous , ouais y a encore quelques jeunes mais ... ils sont déjà très vieux, et ils ne le savent pas, et pour aller loin il faut savoir se préserver, çà, ils le font très bien
Sinon je suis bien d'accord, le manque de proximité n'est pas le top pour les détails, là je ne pouvais pas serrer plus, la compo serait moins sympa, AMHA, et recadrer ce n'est pas dans mes habitudes

Encore une fois un Grand Merci à vous trois pour avoir appréciés ce sobre minimalisme un peu fade, je vous souhaite une bonne fin de semaine, et de belles photos à venir

Marcel