Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: STOP ...
Mode arborescent
-
18/11/2022, 09h00 #5
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Ces supports fanés ne sont pas tous très sympa, je ne me plains pas de celui ci, j'ai trouvé pire et mis en boite aussi, rien ne me fait peur, tu as raison, je le trouve aussi assez esthétique
Oui épuré me va bien aussi, j'aime ce minimalisme et quand c'est possible sur le terrain je fais avec plaisir, j'espère ces rencontres, celle ci est top pour moi, maintenant ... j'attends les tiennes avec ce petit pap bien sympa et pas très souvent vu
Merci Claude
Un trésor sans valeur, juste le bon souvenir d'une sympathique rencontre, trésor est un peu fort ici, le résultat ne brille pas comme l'or, et l'or ne m’intéresse pas, ici j'ai fait dans la simplicité en recherchant le minimum, c'est un peu tristounet comme résultat mais c'est assumé
Merci Laurent
Ben oui, tout çà pour préserver les vieux, tu as raison de parler d'hospice, le site en est unet je pense à vous
, ouais y a encore quelques jeunes mais ... ils sont déjà très vieux, et ils ne le savent pas, et pour aller loin il faut savoir se préserver, çà, ils le font très bien
Sinon je suis bien d'accord, le manque de proximité n'est pas le top pour les détails, là je ne pouvais pas serrer plus, la compo serait moins sympa, AMHA, et recadrer ce n'est pas dans mes habitudes
Encore une fois un Grand Merci à vous trois pour avoir appréciés ce sobre minimalisme un peu fade, je vous souhaite une bonne fin de semaine, et de belles photos à venir
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] STOP
Par Lauren dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 03/02/2021, 20h24 -
STOP ! ...
Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 08/05/2011, 16h47 -
Stop
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 25/05/2009, 00h32 -
Stop!
Par Bazaar dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 15/02/2009, 17h06 -
Stop !
Par Kiif dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 10/12/2007, 16h18