Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Still macro !
Mode arborescent
-
19/08/2009, 08h28 #5Membre
- Boîtier
- [ACH] 5Dmk II
- Objectif(s)
- Canon 50mm
Salut winston, merci pour ton passage, je t'ai vu ces derniers jours retourner les posts d'autres eosiens et c'est mon tour
Mais c'est cool 
Certes ce genre de prise de vue est commune mais pour moi c'est la première vu que je débute en macro ! L'exercice n'a pas été facile facile vu que je shoote à main levée et sans flash, une chance il faisait grand beau ce jour là. Pour la netteté je t'accorde que les libellule ne sont pas complètement nettes mais tête, corps et ailes le sont. En ce qui concerne l'arrière plan trop présent, soit, ça passe pour moi (dur de s'approcher plus de libellules :p)
En effet la photo manque de netteté, j'ai fait la MAP sur la tête et ouvert a f/4, donc dur d'avoir toute la bêbette nette, mais je rejoins tout le monde sur le fait que les antennes coupées ne dérangent pas plus que ça.
Ouf ! une sur 4 c'est déjà ça
Même remarque, première fois que je me retrouve aussi prêt d'une grenouille, moment émouvant pour moi et premiers essais sur ce type de "sujet", je suis d'accord avec toi, la photo n'est pas top, j'irai lui tirer le portrait la prochaine fois et tenterai de la sublimer pour qu'un sujet commun puisse te paraître à nouveau digne d'intérêt !
Au plaisir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le retour : CANON 100mm MACRO ou SIGMA 150mm MACRO
Par ajt005 dans le forum Atelier MacroRéponses: 35Dernier message: 27/05/2014, 20h57 -
150mm macro CANON/SIGMA rapproche plus qu'un 100mm macro ?
Par LouloOWeB dans le forum Atelier MacroRéponses: 11Dernier message: 30/08/2008, 12h16 -
Tamron 90mm Di Macro ou Sigma 70mm EX Macro
Par olivier372 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 04/07/2007, 10h44 -
petite macro de fleur rose de mon jardin - le debut de la macro
Par LouloOWeB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 26/05/2007, 09h20 -
canon 60mm f/2.8 macro usm OU sigma 50mm f/2.8 dg macro ex
Par madamicella dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 18/03/2006, 21h59