Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, je rejoins Pierre pour dire qu'il s'agit là d'une très très belle série, j'apprécie beaucoup les angles de PDV que tu as choisi et associé à très bonne gestion de la PDC cela permet de mettre parfaitement ta starlette en valeur ....Difficile de choisir , je dirais la 1 un cran en dessous des autres pour la compo un chouilla centré et le manque de lumière, je mettrais par contre la 2 un cran au dessus , vraiment magnifique ce face à face !
3 , 4 et 5 se retrouve donc sur la même marche et m'auraient comblé si j'avais fait l'une d'elles ....Un grand cru assurément !

Merci Gérard et bravo !
Bonsoir FABRICE,

Heureusement que je suis assis, sinon je serais tomber sur le c.L !
Après MÔssieu ROUSILLOUS le Tonton Flinguer des Diablotins sur Orchidées; après B2B, le Pyrotechnicien du Waterdrop , le pilier de la C.D.D.M. en personne, vient à son tour me gratifier pour une série que je trouve toute simple par rapport à ce que vous présenter vous-même (et bien d'autres aussi, mais là, vous êtes passés dans les premiers)!
La 1 est un peu à la ramasse malgré l'oeil sur le point fort, et la ( belle) lumière y est en berne...
Pour un tasteur de ton acabit, dire de ma série que c'est un grand cru, cela me fait une sacrée onde de choc!
Merci l'Ami pour ton analyse, tes choix et tes tresses de lauriers qui vont me faire une grosse tête.

Ah, merci pour la 2!

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Top, top, top et Madame + plussoie Quelle magnifique série
Merci, merci beaucoup Madame +!

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
la première est de loin ma préférée
Bonsoir DIGITALREFLEXE,

Merci pour la 1 qui revient de loin!