Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Stacks du jour
Vue hybride
-
04/10/2015, 21h54 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,
On se défoule en Corbières...
14 tirs sur une libellule frigorifiée, c'est de l'acharnement
. C'est plus du stack, c'est du hachis!
Vu sa trempitude, les premiers tirs étaient au pistolet à eau! Mais bon, le feu de Bengale en vaut la chandelle.AMHA.
L'aile postérieure gauche plus courte, la bestiole devait vite tourner en rond...
Sa tenue de perles lui sied bien, ainsi que le petit diadème entre les deux yeux.
Belle luminosité avec ce beau bokeh, finesse, détails, du ROUSILLOUS;
En 3, le carillonneur frappe les douze coups pour ce magnifique serré de Piéride comme j'aime voir!
FABRICE va apprécier les //
C'est propre, c'est net, du savoir-faire.
Le fond style" Patchwork" habille bien ce petit Argus de la 2, sur un brin à son image, gracile. AMHA.
Après le déluge d'hier soir, sans oublier vendredi soir, la journée dominicale ensoleillée nous a permis de sortir, ma Dame de coeur et moi-même, au Domaine de Berne à Flayosc-Lorgues.
Sur le chemin en sous-bois -les deux dénués de champi et de bestiole, mais pas de caillasse - ma Mie a trouvé une Mante et me l'a signalé par moult cris de détresse, ne les appréciant qu'en photos...
Ce qui mène à ta 1.
La fête du serré n'est pas que par chez moi...et c'est tant mieux!
Pourquoi la 2 dans cette série ?
Les pendules sont remises à l'heure et pas que les pendules!
Bravo Mestre!
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Stacks du jour
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 17Dernier message: 08/05/2015, 17h25 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Stacks
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 17/11/2014, 20h29 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Stacks (encore) de pâquerettes
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 13/11/2014, 22h28 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Premiers stacks
Par Hatchetman dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 15/07/2014, 14h20 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Stacks
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 18/01/2014, 21h34