Citation Envoyé par Globulle Voir le message
Génial c'est très bien fait pour moi merci du partage .
Merci du passage globulle
Citation Envoyé par hxh Voir le message
Très bien je trouve, il ne vaut mieux pas les voire de trop prés finalement c'est pas très sexy comme bestiole
t'as raison on les voit différemment ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Ah , c'est bien surtout si ce sont des essais , et avec quel logiciel as tu empilé les photos .
c'est Combine ZP qui est gratuit en téléchargement, après on trouve des tutos pour l'utilisation, et sur ce forum certains "grand stacker" comme helisud ont fait des essais de tous les gratuits

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour
Impressionnant de netteté. Le stack a toute son utilité pour ces macros.
Pour les exifs que CombineZP ne garde pas. Utiliser le log Exif Pilot pour les insérer.
ah merci je vais voir ça pour les exifs

Citation Envoyé par bird24 Voir le message
J'aime bien ce genre de photos d'une manière générale et celle-ci en particulier. Il y a bien un effet effrayant et même assez repousssant. Les couleurs me semblent bien rendues et la netteté est au rendez-vous. Un léger décalage du cadrage aurait peut-être donné plus de force à l'image mais telle quelle, elle me plaît déjà beaucoup.
tu as tout à fait raison et trouver l'angle et le cadre n'est pas simple pour la mise en valeur et on est souvent limités, j'avais le trepied qui butait dans la table de salle à manger, la mouche en équilibre sur un cure dent piqué sur un bouchon de pinard ....

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Pour un début "à l'arrache", c'est rudement bien ficelé !

En tout cas, une superbe gestion de la lumière des flashes et ça c'est pas gagné !

Pour les exif tu as aussi : https://www.eos-numerique.com/forums...t-exifs-218750
merci pour le lien je vais regarder ça ... Et pour les flashs oui faut s'y faire mais quand on les "gère" un peu c'est du bonheur

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Belle réalisation, une superbe image........
merci !

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Superbe ! Quelle beauté (enfin...hum tout le monde m'a compris). Bien réalisé et avec des moyens pour le moins modestes. Chapeau bas.
Pierre
Merci Pierre de ton passage et com !!