Citation Envoyé par MyssZah Voir le message
Salut,
La 1 & la 2 sont très sympas pour leurs couleurs ; la 3 & la 4 pour le bokeh (dommage pour le manque de netteté sur l'abeille pour la 4).
Je vote 2 et 3.
Citation Envoyé par mouzhik Voir le message
très belles couleurs fraîches et printanières!

sur la 3 et la 4 il y a trop de flou au premier plan et l'abeille est mal tournée ou pas assez nette, je ne les aurais pas gardées.

la 1 et la 2 sont en revanche sublimes, j'aurais juste croppé un peu pour couper les branches sans fleurs et recentrer la compo sur l'abeille.
Citation Envoyé par mb75 Voir le message
J'aime bien les deux premières mais perso j'aurai supprimé la deuxième branche en arrière plan et je l'aurai recadrer en version + panoramique.
La troisième est bien sympa aussi l'abeille aurait été de face, elle aurait était terrible.
merci pour vos passage et je prend note des avis mais je laisse tout de même ces photos comme ça, surtout les deux premières ou l'équilibre me semble bon car la branche a l'arrière y participe et guide le regard vers le premier plan.

de plus on a moins l'impression de vide et le vert en arrière plan est moins présent avec cette branche, j'ai beaucoup préparé et pensée cette composition avant de faire les photos et c'est pile comme je voulais pour ma part... mais j'ai peu être des gouts pas terrible ( j'espère pas sinon j'ai vraiment tout faux )

merci pour vos passages.