Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Superbes les deux premières. Couleurs bien acidulées, superbe contraste et sujet bien net ! J'adore

Des deux dernières, je ne garderai que celle où l'on voit l'abeille de dos pour sa netteté. Je les trouve en retrait par rapport aux deux premières (tout est relatif...). Tu n'aurais pas du les poster ensemble

Bravo !

S'il fallait n'en choisir qu'une, je prendrai la première pour la position de la butineuse, le corps pile-poil dans le plan de netteté, tout comme la branche.

Pierre
je suis du même avis la première reste ma préféré même si j'ai un faible pour la troisième aussi.

Citation Envoyé par xxavier Voir le message
Les deux premières son superbes avec se fond vert qui font ressortie le sujet ...bravo
Merci

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Superbes... et originales. Je mets la [3] en premier
j'avais un faible pour la troisième aussi donc merci de partager mon ressenti

Citation Envoyé par brest Voir le message
la la !!! la 3 j'adore !! trop trop belle ! bravo !

Citation Envoyé par mimi275 Voir le message
2 et 3 au top du top pour moi!
merci beaucoup pour ces compliments.

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Pour moi, la deux et la trois aussi, ce sont de très belles photographies. Et c'est vrai que les abeilles sont des plus utiles pour toute l'humanité toute entière.
Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
+1 avec l'analyse de Pierre !!!
Bien joué
merci a vous deux également

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Il est bien p'tit t'on martin pêcheur........!( je déc.......), belle petite série, perso un plus pour la 1 et la 3, belle lumière, bokeh, compos, très sympas, .......j'aime bien.....bravo...

JP.
lol pour mon couple de Martin repéré c'est un délice de les observés même si je me lève a 5 heure du mat et que c'est dure le jeu en vaux la chandelle par contre côté photo c'est pas la joie car il ne ce perche pas vraiment la ou je voudrai, les abeilles sont plus docile apparemment ^^ merci pour ton passage.

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Quand je vois que c'est au 500 mm, j’hallucine. Quelle précision !
Merci, et oui j'exploite a fond la map mini a 4 mètres de mon 500mm

voilà sinon je ne sais pas encore si ces ou une photo mérite la récompense suprême mais je suis tout de même bien content de moi sur ce coup la au niveau de la composition , du sujet très printanier , des couleurs très sympa et ces abeilles qui ont était la ou je voulais et c'était pas gagné d'avance

merci encore pour vos retour ça m'aide a voir que c'est pas trop mauvais finalement

édit : => sympa ton site pierre j'ai un peu survoler a la va vite mais je promet de regardé ça bien en détail bientôt