Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Spring Bee !
Mode arborescent
-
12/03/2013, 18h56 #11
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
je suis du même avis la première reste ma préféré même si j'ai un faible pour la troisième aussi.
Merci
j'avais un faible pour la troisième aussi donc merci de partager mon ressenti
merci beaucoup pour ces compliments.
merci a vous deux également
lol pour mon couple de Martin repéré c'est un délice de les observés même si je me lève a 5 heure du mat et que c'est dure le jeu en vaux la chandelle par contre côté photo c'est pas la joie car il ne ce perche pas vraiment la ou je voudrai, les abeilles sont plus docile apparemment ^^ merci pour ton passage.
Merci, et oui j'exploite a fond la map mini a 4 mètres de mon 500mm
voilà sinon je ne sais pas encore si ces ou une photo mérite la récompense suprême mais je suis tout de même bien content de moi sur ce coup la au niveau de la composition , du sujet très printanier , des couleurs très sympa et ces abeilles qui ont était la ou je voulais et c'était pas gagné d'avance
merci encore pour vos retour ça m'aide a voir que c'est pas trop mauvais finalement
édit : => sympa ton site pierre j'ai un peu survoler a la va vite mais je promet de regardé ça bien en détail bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Imageshack
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 02/07/2015, 08h38 -
Problème d'insertion de photos d'imageshack
Par Pimpf dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 19/04/2010, 20h19 -
Héberger directement sur ImageShack, liens automatisés
Par Myso. dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 28/05/2007, 10h13 -
http://www.eos-300d.com
Par Alotenango dans le forum EOS 300DRéponses: 6Dernier message: 09/09/2005, 06h18