Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Spallanziana III
Mode arborescent
-
26/10/2015, 21h38 #10Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL!
Dans mes salutations du soir qui se voulaient "universelles", j'ai du froisser certaines castes par omissions involontaires de leurs lignées, et de leurs attributs photographiques.
Pourtant il n'y a pas eu de réclamation ?! Le "boycott" est total et exemplaire
si c'est le cas.
Mais, pour en revenir à, la belle Amèles Spallanziana, elle a été presque aussi docile que la Mante "commune", mais: quand un support ne lui plaisait pas, elle sautait, et cavalait pour retrouver son perchoir...
J'aime bien les 2 & 4. La 5 avec son coup d’œil, dommage pour la feuille qui déborde peut-être trop.
A l'ombre le rendu n'est pas fantastique quoique...à voir plus tard.
Merci pour ton com et tes appréciations, cela fait toujours bien plaisir, bonne soirée à toi aussi!
Bonsoir VALÉRIE,
Les prise datent du 31/08 au 21/09, ce qui explique en partie les couleurs, car actuellement, la Nature semble respirer après la canicule et le paysage est vert, hors les vignes et les arbres qui rougissent en ce moment.
Je suis bien content que cette belle plaise et gagne à être connue.
Merci du com et d’apprécier!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] De l'Amèle -dite Spallanziana- II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 25Dernier message: 16/10/2015, 21h21 -
mante religieuse: Ameles spallanziana
Par browning dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 07/06/2010, 22h29